>star
Normal : dans le cycle thermodynamique Bau de Rochas, le rendement augmente avec la capacité calorifique de l'admission, typiquement avec de l'air froid et (ou) humide. C'est pour celà que les avions volent haut. Du reste, Il y avait sur les spitfires un supplément de boost disponible en injectant de l'eau dans les chambres de combustion : longévité compromise mais on pouvait sauver sa peau quand on était pourchassé par un Fockewulf (plus rapide).
(je songe à faire pareil, en cas de mesure radar positive)
Tout ça pour dire que ta foiurmi marche rudement bien...
Question à propos du faisceau : où l'achetez vous ?
Tout ceux que je vois ont le coté bougie "metalisé" et sont super
fragiles : j'en casse un sur 4 à chaque changement/vérification
de bougies ...
Si vous avez une piste hors vw (j'ai demandé une fois le prix...
je m'était demandé si le gars ne blaguait pas)
ZX-9bRuno a écrit :>star
Normal : dans le cycle thermodynamique Bau de Rochas, le rendement augmente avec la capacité calorifique de l'admission, typiquement avec de l'air froid et (ou) humide. C'est pour celà que les avions volent haut. Du reste, Il y avait sur les spitfires un supplément de boost disponible en injectant de l'eau dans les chambres de combustion : longévité compromise mais on pouvait sauver sa peau quand on était pourchassé par un Fockewulf (plus rapide).
(je songe à faire pareil, en cas de mesure radar positive)
Tout ça pour dire que ta foiurmi marche rudement bien...
Lol oki j'ai pas tout compri au debut mais la fin me parle mieu
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
bonjour,
J'avais le même problème verifi ton allumage les cables particuliéremnt qui amorce a un endroit par temps humide quand ils sont un peut fatigué
Ca peut être simplement les caoutchouc sur les fils d'allumage qui se mettent sur la tête de delco qui ne sont plus étanche. Mais un tirap sur chacun deux (pour plaquet le caoutchouc de chaque fils sur la bosse du delco) et ré-essaie avant de changer tout le faisceau
Je déterre mon topic sur ma Polo qui broute quand il pleut, car avec le temps pourri qu'il fait, ma voiture "broute" pas mal !!!
Merci pour tous vos conseils, par contre j'y connais rien en mécanique alors je pense que je vais le faire réparer dans un garage !
Je voudrai juste savoir combien cela va me couter environ.
Et aussi si c'est mieux d'aller dans un garage Renault (tout près de chez moi) ou alors aller chez VW (à l'autre bout de la ville) en tenant compte du prix des prestations, des piéces...
Ni renault, ni VW, y'a vraiment rien de sorcier à faire pour changer la tête de delco, fais nous une photo, regarde un peu les topic qui en parlent, tu pourras jamais t'y perdre, sinon tu vas perdre 100 euros pour un truc qui t'auras coûté 20 euros si tu le fais toi même.
Tu vas à NOROTO ou un truc du genre, tu achetes la tete de delco, le doigt qui est vendu avec, et tu nous remplace tout ce petit monde. Dans tout moteur essence classique, il y a une tête de delco. La tête de delco est une cloche de plastique rouge/bordeau/orange foireux (bakélit plutôt je pense) munie de 5 plots cuivrés, le doigt fourni se clipse sur un axe qui le fera tourner dans cette cloche. Le doigt va acheminer l'étincelle (fournie par la bobine) de manière succesive aux 4 plots cuivrés et symétriques (disposés en croix) De la sorte une étincelle pourra prendre naîssance à 4 endroits voulus : les 4 cylindres de ton petit moteur.