recherche a quoi ca sert
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
recherche a quoi ca sert
bonsoir
je recherche a quoit sert le bocale qui se trouve sur la partie arriere a cote du demarreur et qui est relier pare un T sur le T il pare du moteur relie au bocale et du T au cache culbuteur
et le bocale est pas relier
je recherche a quoit sert le bocale qui se trouve sur la partie arriere a cote du demarreur et qui est relier pare un T sur le T il pare du moteur relie au bocale et du T au cache culbuteur
et le bocale est pas relier
polo oxford blanche
année 1988
essence 1L3
puissance 6ch ( 55ch din )
année 1988
essence 1L3
puissance 6ch ( 55ch din )
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- fandemapolo
-
- High Mileage HZ
Ouais parce que là, je vois pas trop...
Un bocal sous le collecteur d'admission ?!?
Les 2 seuls trucs qui trainent normalement sous le collecteur, il me semble que c'est quelques durits dont la durit araignée et le démarreur. En dehors de ça, je vois pas trop ce qu'il peut y avoir de plus à l'arrière du moteur...
Un bocal sous le collecteur d'admission ?!?
Les 2 seuls trucs qui trainent normalement sous le collecteur, il me semble que c'est quelques durits dont la durit araignée et le démarreur. En dehors de ça, je vois pas trop ce qu'il peut y avoir de plus à l'arrière du moteur...
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms

- fandemapolo
Normalement c'est le boitier de dégazage je crois du reniflard.
Le côté bas est relié au reniflard qui se trouve à l'arrière du bloc sous la pompe à eau, et le dessus va sous la boite à air, par une durite en gros du diamètre de celles du radiateur de chauffage, et une petite qui fait un " T " avec celle-ci qui va sur le dessus du cache culbu.
Si c'est débranché ou qu'il y a une fuite, ça doit bien sentir une odeur d'huile/essence dans l'habitacle.
Le côté bas est relié au reniflard qui se trouve à l'arrière du bloc sous la pompe à eau, et le dessus va sous la boite à air, par une durite en gros du diamètre de celles du radiateur de chauffage, et une petite qui fait un " T " avec celle-ci qui va sur le dessus du cache culbu.
Si c'est débranché ou qu'il y a une fuite, ça doit bien sentir une odeur d'huile/essence dans l'habitacle.