Revision moteur !

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GhostRider
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Message par GhostRider »

Carbu mort, j'y crois pas trop...

Au pire un petit kit de réfection, et ça repartira comme au premier jour.
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

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Syrus
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Message par Syrus »

un kit de refection?

ou puis je trouver cela? ebay, revendeur de piece ou tres chére chez VW?
je viens de changer le joint principale du carbu, j ai oublié le nom!
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Syrus
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Message par Syrus »

bon maintenant, elle tourne presque nickel! :D

y a plus que le démarreur que je vais bientot changer!

mais j ai un ptit soucis au feu rouge! :louche:

le moteur se coupe dès que je marretes!!! :humm:

quelqu un connais ce problémes?
GhostRider
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Message par GhostRider »

Ca il y a des chances que ça vienne d'un ralenti un peu bas.

Pour le kit de réfection du carbu, tu trouveras toutes les infos que tu veux ici :

http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=621


;)
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Syrus
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Message par Syrus »

bonsoir!

le ralenti a été réglé par la garagiste, donc normalement ca doit aller!

pour le kit je vais aller voir ca!
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Syrus
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Message par Syrus »

Bonjour!

pour ne pas créé un poste juste pour ca je le mets ici!

Faut il des pinces pour les ressorts quant on change les amortisseurs AV et ARR sur une POLO1?

a+
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Si c'est comme les autres polos ( et je vois pas pourquoi il en serait autrement ) oui pour l'avant et non pour l'arrière.

Ce que tu appelles pinces , c'est bien le compresseur de ressorts ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
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solnemax
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Message par solnemax »

je confirme.

Il faut des "griffes" pour les amortisseurs avant et rien du totu pour les amortisseurs arrieres.

Par contre pour lavant t es pas obligé d avoir les griffes, tu peux faire sans, c est plus chiant mais ca peut se faiure sans.

Et le griffe, tu achetes celle chez norauto a 20 euros et c est super pratique !
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Message par Syrus »

a oui les griffes!
pardon, j avais oublié le mot exacte!

ok, car je viens de racheter des Weitec a J-F et je ne lui ai pas demandé!

merci les amis!
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solnemax
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Message par solnemax »

pas de quoi ;)
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Message par Syrus »

ben voilà!

ce matin je prends ma mamy, je roule 8km!
et soudain, mon moteur fait Grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

et plus moyen de le redémarrer!
il était 4h30 du matin et je partais j ai un ami pour aller a ESSEN!

moteur surement out!!!!!!!!!
j en serais plus demain a l auto psie!
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Syrus
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Message par Syrus »

bon, l auto psie ( :D ) n étant pas encore faite je me renseignes sur les moteurs pouvant etre mis dans une polo1 de 81!

pouvez vous me dire si les moteurs de polo 2 et 3 ou meme golf1
passent dans ma titine et si il y a des modif a faire!
car je ne veux pas faire de grande modif sur les fixation du moteur!

si je dois changer de moteur je pencherais pour un 1300cc GK voir plus si possible!

voilà!
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Flo49
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Message par Flo49 »

je vais peut-être avoir un HZ à vendre :cry: .
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Message par Syrus »

ben non merci flo!
car un HZ c est un 1100cc et je voudrais plutot un 1300cc bien musclé :twisted:
si ca me reviens moins chére que de réparer!

mais merci pour ta proposition!

a oui! un petit détail, j ai déja une boite 5 sur ma titine!
GhostRider
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Message par GhostRider »

car un HZ c est un 1100cc
Ah non, perdu, c'est plus proche d'un 1000 ;)

1043 cc exactement. C'est ce que j'ai dans la mienne : presque 289.000 Kms (à mon avis il les aura à la fin de la semaine). :)

Ah, et mettre un GK dans ta caisse, si tu ne veux pas faire de modifs importantes, je crois que c'est mort, car les GT équippées de ce moteur avaient, il me semble, un train roulant différent des Polo standards, et encore différent des Polo G40. A confirmer toutefois.
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