oui j y arriverai avec au moins 20 metre de chaque coté pour pouvoir me rassurer
je te raconte mem pas ce que j ai pu faire avec la polo rouge celle là je la connais sur le bout des doigts surtout dans l herbe lol, enfin on a tous nos ptits delirs avec une voiture faite pour
La G40 de toute facon avec les freisn a disques et les cables d origine pour tmbours ca le fait pas trop le frein a main, pourtant j ai essayé et rien a faire, sauf quand c est tres tres mouillé !
promis le jour ou je serai avec la polo diesel tu comprendras rien
la derniere fois que je l ai fait, c etait en normandie dans une etendue d herbe, elle etait encore a Wago91, et iol me l avai lmaissé pour la soirée, alors j etais parti rejoindre des potes qui dormaient a la belle etoile, et la, touts surpris de la metris ede la polos Diesel ( c est pas pour rien que j en ai conduit pendant 6 ans depuis ma jeunesse !
Je me vante pas, mais quand je suis parti dans le delir avec la polo diesel, tu peux ^plus m arreter mdr limite je prends mon pied et je me soucis plus de la polo en tout cas, elle resiste !
Nan solnemax t'as pas compris, FDMP disait que tu n'y arriverait pas avec SA polo .
remarque la mienne c'est pareil, j'ai plus de frein a main, faut le lever a 3metres de haut pour pouvoir commencer a freiner
Le must c'est ma 306, demi tour sur place enfin je le fait que sur du gravier ou sur de l'herbe, j'aime pas entendre les pneus souffrir , et puis ca revient cher a force
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Polo GT MAN a écrit :Nan solnemax t'as pas compris, FDMP disait que tu n'y arriverait pas avec SA polo .
remarque la mienne c'est pareil, j'ai plus de frein a main, faut le lever a 3metres de haut pour pouvoir commencer a freiner
Le must c'est ma 306, demi tour sur place enfin je le fait que sur du gravier ou sur de l'herbe, j'aime pas entendre les pneus souffrir , et puis ca revient cher a force
ah ba si t inqiete javais compris mais je repecte la polo a fdmp
il aurait trop peur de la voir ainsi
et puis comme ca il sait tres bien que quoi qu il arrive a sa poo il serait gagnan en recuperant la mienne !
Faut trop que j'vous fasse une video, un de ces jour , j'vais vous montrer mon terrain de jeu, c'est sur le parking de mon entreprise , en+ en ce moment y'a des flaques d'eau enorme, le top du top pour ruiner sa caisse
je trouve un cameraman et j'vous fait ca
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
Polo GT Man a compris : avec mes freins arrières pourris : IMPOSSIBLE de bloquer les roues arrières ! Tu pourras tirer aussi fort que tu veux sur le levier , tu l'arracheras du plancher avant d'avoir amorcé un début de freinage des roues arrières ( bon là j'éxagère ) . C'est pour ça que je dis qu'avec la mienne c'est impossible !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
fandemapolo a écrit :Polo GT Man a compris : avec mes freins arrières pourris : IMPOSSIBLE de bloquer les roues arrières ! Tu pourras tirer aussi fort que tu veux sur le levier , tu l'arracheras du plancher avant d'avoir amorcé un début de freinage des roues arrières ( bon là j'éxagère ) . C'est pour ça que je dis qu'avec la mienne c'est impossible !
c'est exactement pareil chez moi, je croyais que c'etait le cable qui etait detendu, ben non, il est tendu a mort, je pencherai plus pour les garnitures de frein