Mais là moi je comprends toujours pas (ou alors j'ai pas bien suivi) ton histoire, car le MH de remplacement a l'air pas trop mal non ?
En plus c'est vachement plus silencieux que les moteurs à poussoirs méca (même si je préfère le boucan envoutant des vieux )
Alors il est cuit aussi ? Comme l'original ?
Bah pour en trouver un autre moi je dirais aussi pourquoi pas un GL qui se trouve pas trop mal et qui est pratiquemment identique à l'original, en 1000 cc au lieu de 900.
C'est bien normal que tout ça ne marche pas: le faisceau moteur entre les anciens comme t'as d'origine et le MH n'ont que peu de choses en commun !
J'ai fouillé la question dans tous les sens, puisque je vais monter un MH à la place d'un GL.Et il faudra que je change le faisceau moteur au complet.
Donc si tu veux un 1300 qui marche bien avec ta BV5, trouve toi un HK par exemple, même si il en existe d'autres mais en poussoirs méca comme t'as d'origine, et là ça passera comme de la crème.
Mais bon juste un remarque: regarde un peu partout ton faisceau, des fois que le garagiste ait rallongé des cables ou interchangé quelques fiches pour monter le MH, j'espère qu'il n'a pas trop sacrifié ton faisceau ...