De mémoire, j'avais joué avec le cric pour faire en sorte
que les trous soient en face. A deux c'est plus facile, mais
faut avoir confiance avec le cric et le gars qui l'utilise
On voit pas bien sur la photo, mais en fait les Silent Bloc de la barre sont plus avancé, il faudrait les reculer mais j'sait pas comment, ca force pas mal quand meme
plus le temps de faire ca ce soir tant pis on verra demain...
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Chaque fois que tu fais uin truc sur ta caise, tu remets ca tout le temps au lendemain parce que t es emmerdé
ben disons que j'avais un RDV aussi
j'avais plus le temps pour faire ca...
j'm'y remais demain matin a la fraiche, c'est le cas de le dire, ce matin chez moi -8°
a pas peur moi...
Edit: sinon pour le coup du cric ca avancera a rien, en fait mes roues sont trop en avant, du coup ca a decalé la barre stab vers l'avant, et faut que jtrouve le moyen(surtout de la force ) pour la reculer...
preuve en image que les roues sont avancées:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
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pas peur du froid, du moment quee t as 2 pantalon sur toi, voir un 3eme, pareil pour le haut du corps , plus le bonet, l echarpe, la t es OP pour une jhournée, entiere.
C est ce que j avais fait pour mes amorto en Janvier 06 !!!
Bon sinon tu peux peut-être forcer avec des sangles , ou mettre un parpaing devant ta roue , démarrer et forcer un peu pour reculer l'ensemble , ou bien encore la remettre sur cric et guider la jambe vers l'arrière quand tu vas la redescendre...
Ou alors tu appelles Professeur M'Bala , grand medium international africain , spécialiste du retour de la personne aimée en 3 jours et du reculage de barre stab récalcitrante , paiment après résultats , première séance gratuite, résultats garantis.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Démonte un bras de suspatte côté caisse et dévisse l'écrou de fixation de la barre stab sur le bras de suspension (et pas le tirant de chasse - Quand je tire la chasse en général c'est aux chiottes )
Ta jambe de force sera complètement libre. Ensuite, fixe ta barre sur la traverse avant, puis réemmanche là dans le bras (facile puisqu'il est libre).
Il ne te reste qu'à remettre le bras en place. Méthode simple avec une sangle à cliquet et un cric. J'avais mis des tofs dans un autre post.