j ai un problème avec ma tete de delco et tout le boitier!
la visse patiné se déregle a chaque fois!
je la regles je démarre, et dès que je passe une vitesse ou que je la fais tourner 10min elle se coupe et plus moyen de la redemarrer!
et la vise est déreglée!
le support ou se fixe la visse patinée bouge ! est ce normale???
ben pour ne pas chercher 6h, j ai ete chercher un autres repartiteur a la casse!
donc mardi je remonte ca! j espére qu il n y a pas de réglage a faire , vu que j ai démonter le repartiteur!
L'allumeur tu veux dire ? Si c'est ca dont tu parles, ben si il y a un reglage, et important même. Il eut fallu que tu reperes en faisant un trait pour savoir où il était exactement. Si tu le changes, de toute manière il faut refaire le reglage à la lampe stroboscopique.
Non mais ca ne me deplait pas comme nom le repartiteur. Seulement oui oui oui et re-oui il faut regler très bien le repartiteur. Enfin si tu veux pas te retrouver avec un moteur qui ne tourne plus rond.
Donc tu peux trouver un réglage approximatif de l'avance (calage fixe en alignant le doigt avec le plot correspondant en mettant le vilebrequin sur le repère d'allumage) mais ensuite il faudrait aller chez un garagiste pour qu'il te règle ça avec une lampe stroboscopique.
Ah oui, puisque tu as acheté un allumeur à la casse, faudrait contrôler la membrane qui est dessus (l'espèce de capsule).Si t'aspire par l'orifice où se branche la petite durite et que tu ne sens pas de résistance, alors elle est crevée.Si c'est pas le cas de l'oroginal, inverse-les alors.