tout est bien qui fini bien
probleme avec ma barre stab...
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Ha oui au fait, depuis que j'ai enfin reussi a tout remonter, j'ai quelques soucis (encore
)
j'ai pas mal d'elements du train avant neufs, bras de suspensions, silentbloc de barre stab, coupelles d'amortos...
Y'a un gros changement comparé a avant, c'est plus precis au niveau de la direction, en gros quand je roule j'ai pas de problemes...
c'est quand je roule a faible allure, du style pour stationner, quand je braque a fond y'a un gros "CLONG"(je sait j'écris trés bien les bruits
) comme si les roues se decalaient, j'ai tout bien serré pourtant, et tout est neufs...
Vos avis ...
j'ai pas mal d'elements du train avant neufs, bras de suspensions, silentbloc de barre stab, coupelles d'amortos...
Y'a un gros changement comparé a avant, c'est plus precis au niveau de la direction, en gros quand je roule j'ai pas de problemes...
c'est quand je roule a faible allure, du style pour stationner, quand je braque a fond y'a un gros "CLONG"(je sait j'écris trés bien les bruits
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Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
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c est le temps que l amorto, enfin le ressort se mette en place, j avais ca aussi, enfin a force de demonter et rmonter, tout le train avant, le bruit a disparu, j avais aussi resserer la bielette de direction droite mais coté interieur, sur le tablier 
et depuis plus de bruit, sauf encore un roulement, j ai aps regardé encore lequel, mais je sais qu il vient de l avant.
et depuis plus de bruit, sauf encore un roulement, j ai aps regardé encore lequel, mais je sais qu il vient de l avant.
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Quelques ralentisseurs à 80 km/h et c'est bon. Après tu vérifies les serrages
C'est en gros ce que font les constructeurs en sortie de chaîne de montage. Ils démarrent comme des ânes et passent à fond sur des petits ralentisseurs pas très haut mais conçus pour secouer les suspensions.
Par terre, y'a des gros pallaissons en ferraille qui recouvrent le sol, histoire de récupérer les vis, rondelles, obturateurs plastiques, oubliés dans la caisse lors du montage.
Si ça suffit pas, c'est qu'il reste un truc qui a du jeu quelque part
C'est en gros ce que font les constructeurs en sortie de chaîne de montage. Ils démarrent comme des ânes et passent à fond sur des petits ralentisseurs pas très haut mais conçus pour secouer les suspensions.
Par terre, y'a des gros pallaissons en ferraille qui recouvrent le sol, histoire de récupérer les vis, rondelles, obturateurs plastiques, oubliés dans la caisse lors du montage.
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ha c'est juste le ressort alors, j'y avais pas pensé
c'est vrai que ca commence a le faire de moins en moins...
ben vivement que ca le fasse plus
c'est vrai que ca commence a le faire de moins en moins...
ben vivement que ca le fasse plus
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