Le pire dans l'histoire c'est que l'écope que je dois faire est exactement au même endroit.
Sinon dans le principe, on distingue les simples grilles qui vont permettrent une extraction de l'air par phénomène venturi. L'air frolant le capot aspire de l'air par la grille. Dans ce principe l'échangeur va recevoir de l'air du dessous qui ressortira par la grille. 9a n'est pas bon du tout car l'air risque d'être chaud.
A l'inverse une veritable ecope en relief va faire barrage à l'air et le forcer à rentrer dans le capot.
J'ai bien pensé faire un truc discret qui prenne l'air en façade mais cela oblige à baisser l'intercooler qui va se retrouver au contact du passage de roue avec forcemment une mauvaise évacuation de l'air en sortie de l'intercooler.
A l'inverse si on colle l'intercooler au capot, derriere l'intercooler il y a encore 10 cm pour chasser l'air vers le bas du moteur.
Modifié en dernier par castvi le 28 janv. 07 20:34, modifié 1 fois.
Oui j'ai laissé un bon espace derrière pour la circulation de l'air.
Sinon aujourd'hui au MONSTER GARAGE pose de l'écope.
Attention ame sensible s'abstenir.
Le premier qui fait un commentaire je viens lui coller la meme la nuit prochaine sur son capot.