Boite!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Boite!
Bon vous inquiétez pas il n'y a aucun soucis! C'est juste que je vais surement lui faire une tite vidange de boite à la T2! Et je voulais savoir si c'était interessant d'ajouter un additif style Mecacyl? (et aussi quelle huile prendre tiens pendant que je suis là! Dsl pas envie de chercher là!)
-
dj flex
- Turbo modo !
moi j'ai mis un produit similaire (BARDHAL, additif pour boite), et ca ne craque plus depuis
L'important surtout, c'est de prendre de la 75W90 comme l'a dit tripolo.
L'important surtout, c'est de prendre de la 75W90 comme l'a dit tripolo.
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Le joint, ca aide vachement à plus avoir de tache sous la voiture. Un peu plus de 5 euros chez VW. Je confirme, un additif est vraiment bienvenue, ca aide beaucoup surtout le passage de 3ème en 2de à un peu plus de 40 kms/h. Puis ca aide aussi pour les trajets de plus de 100 bornes d'affilées.
Celà dit le jour où tu as le temps : change les joints spi des sorties de boite (au niveau des tulipes) Ouvre ta boite et nettoie bien l'aimant qui retient à l'intérieur toute la limaille qui voyage dans l'huile. (à l'occasion d'un changement d'embrayage par ex) L'idéal serait de changer tous les roulements d'arbres ainsi que les syncros mais à plus de 200 euros la bague de syncro...
Celà dit le jour où tu as le temps : change les joints spi des sorties de boite (au niveau des tulipes) Ouvre ta boite et nettoie bien l'aimant qui retient à l'intérieur toute la limaille qui voyage dans l'huile. (à l'occasion d'un changement d'embrayage par ex) L'idéal serait de changer tous les roulements d'arbres ainsi que les syncros mais à plus de 200 euros la bague de syncro...

-
GhostRider
- High Mileage HZ
Uaip ben justement mon père a gueulé parce qu'il y a deux petites taches sous la voiture!! Je lui ai dis que c'était la boite, il a cas me payer une rénovation de la boite s'il est pas content mdr!!
Bon sinon quand j'ai le temps vidange de boite 75W90+Additif+joint spi de tige de selecteur!!
Merci bien!
Bon sinon quand j'ai le temps vidange de boite 75W90+Additif+joint spi de tige de selecteur!!
Merci bien!
-
GhostRider
- High Mileage HZ
-
GhostRider
- High Mileage HZ