Je sais pas si vous vous souvenez mais j'avais il y a quelques temps une fuite de LDR au niveau du boitier thermostat et j'avais opté pour de la glue étanche afin de colmater cette fuite (joint neuf ne sufisant pas).
La fuite est réaparue (en plus du radiateur HS) donc je pensais démonter cette pièce qui est en plastique afin de monter la même pièce qui est en acier, de mon moteur GL.
Pensez vous que c'est faisable et conseillé ?
Devrais-je acheter ces pièces neuves ? (risque de tomber sur du plastoc qui se déforme ...)
en meme temps je pense pas que ca coute tres cher.
quand j'ai eu le mien qui s'est mis a fuir ca l'a fait sans crier gare, on sait pas trop sur quoi on tombe en acsse de ce cote la
sinon pour le changer chez vw avec remplacement du boitier, du thermostat et du liquide j'en avais pour 180 euros en gros (avec en prime un mec super baleze qui s'asseyais dans mes sieges en mettant ses jambes sur le coté... le meilleur moyen pour qu'il s'affaissent, j'ai cru que j'allais le taper lol)
wilfrid a écrit :Le joint est-il monté du bon côté et est-il le bon modèle?
Je me suis déjà fait avoir, il a un modèle genre joint torique et l'autre type joint plat .
Ben quand j'l'avais acheté j'ai pris le vieux comme modèle donc à moins que l'ancien était déja pas la bon ???
T'as pas la référence du joint plat ? parce que le miens en rond et le "couvercle" est pas complètement à plat sur le pourtour lorsque je vis ...
Bref c'est pas au point ce truc là !