je n'ai jamais comparé plus que ça les trains roulants entre Golf et Polo, malgré le fait que certains choses soient similaires et donc adaptables (je pense à ceux qui montent des freins à disque au lieu des tambours à l'arrière, le montage des tambours entre polo et golf est à peu près similaire) mais au niveau du train avant tu risques de t'amuser.
Il est assez spécial sur Polo, il n'est pas triangulé... alors que sur golf c'est bien le cas il me semble.
Bah en fait ce serait la seule solution de monter un berceau de golf.Mais y'aura du gros gros boulot de tôlerie à prévoir pour le fixer sur la coque de polo.
A mon avis F.corp, tu devrais je pense rester sur des éléments compatibles et montables sur le train avant de polo, d'autant plus qu'au niveau freinage il doit surement y avoir des possibilités.
Je pense que certains membres ici doivent avoir fait des modifs à ce niveau.
Bah moi c'est surtout pour claquer la polo au sol quoi. Pas pour le freinage.
C'est tout, je vais rester sur des ressorts courts + amortos courts. Meme si cela m'enchante pas plus que ça, car ça risque d'étre trop mou et frotter sans arret.
C'est vrai qu'ona pas de bol, c'est 80/60 pour 300€ ou filetés à 900€ Perso je vais deja tenter le 80/60, après à voir pour descendre en core un peu via filetés malade, oui
A croire que tous les proprios de classic ont soif d'étincelles
F.Corp a écrit :Sur ebay.de, y'a des kits à 200€ en -80/-80.. Est-ce ça vaut le coup? Ou ça vaut le prix quoi..
Pour les koni, pour nos Polow, ça doit couter chéro, vu notre jambe de force.
a 200€ c'est pas cher ça vaut le prix que tu paye, avec les koni tu ne peux pas descendre au dessous de -60
pour un usage routier les kit de ebay sont emplement suffisant d'autant que 90% des personnes roulant aussi bas se traine grave car ça frotte d e partout ou alors ce sont des caisses qui font 2000km/an