Je suis actuellement au remontage et règlage de l'avance (polo HZ de 1986 allumeur à effet hall).
J'ai placé une marque au pointau pour replacer l'allumeur comme il faut.
Mais ce matin à chaud sur l'autoroute, je bourine un peu (110 à 130km/h

C'est étrange que lorsque je replace l'allumeur exactement où il était avant dépose, l'avance ne corresponde plus ??
Je précise que j'ai déposé ma capsule de dépression et que je l'ai reposé sans trop me poser de questions ...
Je ne sais pas si je dois continuer à rouler comme ça avec mes réglages "à la main" ?
J'entends bien des cliquet au ralenti, je supose que c'est mes poussoirs hydro car le bruit disparait en augmentant le régime moteur.
Bref ma question est :
- Comment se procurer et placer LA lampe stromboscopique (j'ai rien compris à la revus Haynes à ce sujet ) afin de règlé parfaitement l'avance. La méthode de la lampe temoin semble ne pas fonctionner (allumé tout le temps).
- Vous pensez que ma capsule est bien montée ? Je l'ai emboitée dans rien à l'interieur de l'allumeur ...
Merci