1047 cv .... Ca va !
Il m'en manque juste 1000, pour lui faire concurrence, trois fois rien !
En tout cas, au démarrage, tu dois être collé au siège...
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
TheSaw a écrit :1047 cv .... Ca va ! Il m'en manque juste 1000, pour lui faire concurrence, trois fois rien ! En tout cas, au démarrage, tu dois être collé au siège...
Oui mais les 1000 derniers sont les plus difficiles à gagner
Par contre vous m'excusez mais pour moi ça c'est pas un VR6 Turbo
Sinon y'a pas mal de truc de fou sur ce moteur!! L'echangeur Air/eau, les injecteur au niveau d el'échangeur, par contre l'injection eau/methanol elle est pas à ce niveau! Elle est sur les corps d'admission!! ya les injecteur près de la culasse et près du plenum ya les injecteur d'eau/methanol pour moi... après je dis peut-etre une betise...
Bon après avoir fouiller un petit peu... ils avaient le VR6 Bi-Turbo en 2006... mais ça n'avançait pas assez (trop guez un VR6 Bi-Turbo! Normal!) Donc ils ont fait un 16T, bon le turbo est plus qu'énorme!! Ils prennent des bloc de TDi pour leur moteur 16T!! Puis plus de 1000cv ça commence à etre un poil correct!! Ils montent une golf2 4x4 avec un moteur R32 passé à 3L avec un GT40R, pour 900 à 1000cv... je sais pas si j'ai tout compris mais j'ai vu un "7sec"... j'espère que c'est pas pour le 400m DA....