Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
wilfrid
Polo lover
Messages : 485 Enregistré le : 22 janv. 07 21:21
Localisation : 69420 Ampuis
Message
par wilfrid » 03 mai 07 18:37
C'est parti
phase 1
on démonte ce qui sera à faire évoluer ou à changer
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
wilfrid
Polo lover
Messages : 485 Enregistré le : 22 janv. 07 21:21
Localisation : 69420 Ampuis
Message
par wilfrid » 03 mai 07 18:40
Le moteur G40 qui va ronronner sous le capot
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
wilfrid
Polo lover
Messages : 485 Enregistré le : 22 janv. 07 21:21
Localisation : 69420 Ampuis
Message
par wilfrid » 03 mai 07 18:49
nettoyage du compartiment moteur
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
wilfrid
Polo lover
Messages : 485 Enregistré le : 22 janv. 07 21:21
Localisation : 69420 Ampuis
Message
par wilfrid » 03 mai 07 18:53
L'intérieur de la voiture
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
wilfrid
Polo lover
Messages : 485 Enregistré le : 22 janv. 07 21:21
Localisation : 69420 Ampuis
Message
par wilfrid » 03 mai 07 18:59
voici le vrai moteur G40, l'autre c'était l'ancien
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
flatg40
Pilote
Messages : 288 Enregistré le : 13 mai 06 22:13
Message
par flatg40 » 03 mai 07 19:06
tu t'es occupé du numéro de chassis deja ?
c'est quoi cette sellerie ?
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370 Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit
Message
par Nosdo » 03 mai 07 19:41
C'est une sellerie de polo fancy
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 03 mai 07 19:53
Pas façile à rendre propre un compratiment moteur de polo blanche hein ?
Djflex en sait quelque-chose !
Bon courage
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095 Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :
Message
par dj flex » 03 mai 07 20:25
c'est clair... pas facile, surtout quand tu as roulé un moment avec une fuite d'huile
J'aime!
fandemapolo a écrit : T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 04 mai 07 07:49
Boooaaaaafff , si petite la fuile d'huile ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
TriPolo
Doc Tripot lolos !
Messages : 5945 Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
Message
par TriPolo » 04 mai 07 09:32
Et encore ... le pipeline branché sur la citerne limitait les dégâts
Tous les chemins mènent au Rhum !
wilfrid
Polo lover
Messages : 485 Enregistré le : 22 janv. 07 21:21
Localisation : 69420 Ampuis
Message
par wilfrid » 04 mai 07 15:42
les demi-trains sont en attente des cardans refaits
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
wilfrid
Polo lover
Messages : 485 Enregistré le : 22 janv. 07 21:21
Localisation : 69420 Ampuis
Message
par wilfrid » 04 mai 07 15:50
j'en suis là, le faisceau est vraiment fatigué et le refaire demande du temps
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 04 mai 07 16:01
Tu m'étonnes
Mais au moins tu vas le connaître par coeur
T'en es content des coupelles d'amortisseurs réglables ?
Parce-que je me rend compte que mêmes des coupelles neuves SKF ne tiennent pas bien longtemps quand tu es rabaissé
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
PoluX
Fred de Nice !
Messages : 1960 Enregistré le : 26 mars 06 16:47
Localisation : Aube - 10
Message
par PoluX » 04 mai 07 16:36
je pense que Wil le connait déjà bien le faisceau ...