branchement AB AV type 3
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
branchement AB AV type 3
voila bonjour a tous j'aurais 2 ou 3 quaestions quand aux branchements d AB AV
j'ai donc recuperer les AB d'origine pour l'avant je sais que le faisceau d'origine part de la petite prise dans le meme compartiment que les fusibles mais ma question porte sur les fils a tires
on tire juste un + et un - le tout en parallele ou alors ya besoin d'un fusible d'un relais
merci de vos conseils
existe t'il un faisceau d'origine, les differentes prises car a poitiers chez VW ils connaissent pas et veulent pas faire d'effort
merci d'avance
j'ai donc recuperer les AB d'origine pour l'avant je sais que le faisceau d'origine part de la petite prise dans le meme compartiment que les fusibles mais ma question porte sur les fils a tires
on tire juste un + et un - le tout en parallele ou alors ya besoin d'un fusible d'un relais
merci de vos conseils
existe t'il un faisceau d'origine, les differentes prises car a poitiers chez VW ils connaissent pas et veulent pas faire d'effort
merci d'avance
bonsoira tous tout d'abord merci a toi a toi Stitch j'ai bien recu la lettre le reglement par demain
deuxieme question sur la polo du cote baie de pare brise cote fusible on est bien d'accord c 'est la petite prise blanche avec 2 fils qui y arrivent.
De l'autre cote il ya 2 fois 2 fils un pour chaque antibrouillards
je pense que jusque la tout le monde est d'accord
ma question est la suivante qui a t il entre les 2 faut il tirer un alimentation avec des fils d'un diametre plus gros y a t il besoin d'un relais
SVP un peu d'aide je suis une tanche en electricite merci d'avance
deuxieme question sur la polo du cote baie de pare brise cote fusible on est bien d'accord c 'est la petite prise blanche avec 2 fils qui y arrivent.
De l'autre cote il ya 2 fois 2 fils un pour chaque antibrouillards
je pense que jusque la tout le monde est d'accord
ma question est la suivante qui a t il entre les 2 faut il tirer un alimentation avec des fils d'un diametre plus gros y a t il besoin d'un relais
SVP un peu d'aide je suis une tanche en electricite merci d'avance
-
- High Mileage HZ
-
- Polo fan
tu raccorde un fil (type deux fois 0,75 mm2 comme pour des hauts parleurs) à chaque fiches des ab, tu arrive donc avec deux fils dans la baie, et tu raccorde avec un sucre en supprimant la fiche blanche. pas de relais et le fusible d'origine est déja calibré pour!
Au pire je te fais une photo de mon montage
Au pire je te fais une photo de mon montage

En VW Polo "dentifrice"
bon donc cet aprem je me suis pris par la main et je m'y suis mis
donc petit montage en parallele comme prevue tout va bien
1er essai ca ne marche pas
pourquoi ? ah attend je verifie les ampoules (lol) j'aurais du verifier avant mais bon c'est pas grave
2 eme essai et que la lumiere fut
donc remontage pare choc
et la 3eme essai ca ne marche plus mais le souci est different puisque l' antibrouillard arriere ne fonctionne plus non plus et la led central de l'interrupteur ne s'allume plus non plus alors que le cigle est lui toujours eclairé
donc verifivation immediate de tous les fusibles qui se trouvent dsous la baie de pare brise et aucun probleme detecte, j'ai aussi sorti le bouton de son emplacement mais pas plus de chance
quelqu'un a t il une idee? cela peut il venir du bouton ?
merci d'avance
donc petit montage en parallele comme prevue tout va bien
1er essai ca ne marche pas
pourquoi ? ah attend je verifie les ampoules (lol) j'aurais du verifier avant mais bon c'est pas grave
2 eme essai et que la lumiere fut
donc remontage pare choc
et la 3eme essai ca ne marche plus mais le souci est different puisque l' antibrouillard arriere ne fonctionne plus non plus et la led central de l'interrupteur ne s'allume plus non plus alors que le cigle est lui toujours eclairé
donc verifivation immediate de tous les fusibles qui se trouvent dsous la baie de pare brise et aucun probleme detecte, j'ai aussi sorti le bouton de son emplacement mais pas plus de chance
quelqu'un a t il une idee? cela peut il venir du bouton ?
merci d'avance
bon apres verification du fusible n2 de 8A il etait bien grille donc de ce cote la d'accord maintenant le probleme c'est que les antibrouillards ont marche pendant au moins 10 min sans probleme et que la j'ai remis 1 fusible de 8A et qu'il a pete direct quand j'ai actionne l'interupteur ? pourquoi de quoi cela peut il venir?