Sortir et ouvrir un G

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Polo GT MAN
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Sortir et ouvrir un G

Message par Polo GT MAN »

Coment qu'on fait pour sortir le G?????A priori pas trop compliqué mais au cas ou je prefere demander...

et pour l'ouvrir????Les precautions a prendres?????

Je veut l'ouvrir pour un petit controle :wink: ...

Merci
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(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
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RomainG
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Message par RomainG »

Pour le sortir, tu dévisses tout et bon oucrage le casse tête pour l'extraire de la baie sans tout rayer :lol:

tu as la pate en T au dessus du collecteur à virer, une vis coté gauche au niveau de la courroir accessoire, et la grande vis parallèle au bloc. Pour le sortir faut le faire pivoter dans je ne sais plus quelle position.

Pour ouvrir le G, je te conseille de l'ouvrir axe excentrique horizontal :wink:
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wilfrid
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Message par wilfrid »

Pour sortir le G, soulèves un peu le moteur côté compresseur pour gagner les quelques centimètres qui manque sortir le G. :wink: Pense à enlever la vis qui fixe le support moteur au chassis.
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solnemax
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Message par solnemax »

waouw :shock:

comment vous vous faites tous chier :lol:

je vous laisses trouver la meilleur combine ;)

:P
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Je l'ai la meilleure technique moi : achètes un type 2 et là le compresseur tu le sors en 5 minutes finger in the nose :lol:
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solnemax
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Message par solnemax »

fandemapolo a écrit :Je l'ai la meilleure technique moi : achètes un type 2 et là le compresseur tu le sors en 5 minutes finger in the nose :lol:
moins de 20 min pour le G type 3 sans te casser les co..... :lol:

sauf que sur T2 vous pouvez aussi virer la travers ;), une partie quoi :)

pas nous ! :lol:

mais ca passe sans toucher au moteur, ni abimer le G ;)


on parle bien de type 3

mais regardes bien y a SAUF devant type 2 ;) donc on reste sur type 3 :lol:
Modifié en dernier par solnemax le 15 juin 07 15:46, modifié 1 fois.
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wilfrid
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Message par wilfrid »

La traverse supporte l'intercooler et le radiateur, tu passes autant de temps qu'en passant par le dessus.
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Message par fandemapolo »

De quoi tu parles wilfrid ? :louche:
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Message par solnemax »

je parle pas de la traverse nferieur willfrid :lol:

mais la petite partie sur la traverse superieur, me semble que les T2 l ont ?
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RomainG
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Message par RomainG »

solnemax_g40 a écrit :je parle pas de la traverse nferieur willfrid :lol:

mais la petite partie sur la traverse superieur, me semble que les T2 l ont ?
oui mais sur type 2 une partie est démontage en face du G :wink:
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keutain
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Message par keutain »

Et uaip! Juste devant le G une partie de la traverse supérieure est démontable! La classe :lol:
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Message par RomainG »

solnemax_g40 a écrit :je parle pas de la traverse nferieur willfrid :lol:

mais la petite partie sur la traverse superieur, me semble que les T2 l ont ?
encore un coup de trafalgar à la Greg comme la fourche de vélo pour tendre la courroie ?? :lol:
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Message par solnemax »

GéRô a écrit :
solnemax_g40 a écrit :je parle pas de la traverse nferieur willfrid :lol:

mais la petite partie sur la traverse superieur, me semble que les T2 l ont ?
oui mais sur type 2 une partie est démontage en face du G :wink:
c est bien qu est ce que je dis depuis le debut :lol: :lol:

ouai, c est ce que j ai dit donc, c est une partie de la traverse superieur qui s enleve, ouai,; celle en face du G ;)
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wilfrid
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Message par wilfrid »

On parle d'une TIII ou d'une TII?
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Message par solnemax »

on parle de 2F

regardes bien, j ai mis en bleu le "sauf" c etait un ptit rapel des type 2
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