[BV] 1,2,3 ca frotte et 4 nickel
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
[BV] 1,2,3 ca frotte et 4 nickel
Bonjour,
Désolé de ne pas être plus souvent sur le forum ... bcp de travail, des soirées en semaine à restaurer une vieille voiture et des WE bien chargés dans ma maison ...bref !
Je viens de récupérer une Polo 2 collège BV4 pour une amie (j'ai pas encore regardé le type moteur ni boite) et elle a un petit soucis.
En 1ère, 2de et 3ème la boite fait un bruit métallique bizarre (un bruit de frottement metallique) mais en 4 le bruit disparait ... je penche pour un manque d'huile dans la BV (je vidangerai ou remplierai la BV le WE prochain).
Ma question est la suivante : qu'est ce qui peut expliquer que la 1,2 et 3 ait ce pb de bruit et pas la 4 ???
Merci pour vos conseils.
@+
Romain
Désolé de ne pas être plus souvent sur le forum ... bcp de travail, des soirées en semaine à restaurer une vieille voiture et des WE bien chargés dans ma maison ...bref !
Je viens de récupérer une Polo 2 collège BV4 pour une amie (j'ai pas encore regardé le type moteur ni boite) et elle a un petit soucis.
En 1ère, 2de et 3ème la boite fait un bruit métallique bizarre (un bruit de frottement metallique) mais en 4 le bruit disparait ... je penche pour un manque d'huile dans la BV (je vidangerai ou remplierai la BV le WE prochain).
Ma question est la suivante : qu'est ce qui peut expliquer que la 1,2 et 3 ait ce pb de bruit et pas la 4 ???
Merci pour vos conseils.
@+
Romain
Je sais pas encore ... le moteur a été changé donc je me fie pas à la CG que je n'ai pas d'ailleurs puisque sa proprio fait la CG cette semaine. Le pire c'est que le CT était encore valable lors de la vente (6 moisn moins 1 jour) donc du coup elle peut rouler dès ce WE
Je pourrai en dire plus ce WE.
Au pire j'ai quasi la même en épave suite à un choc latéral et chassis HS selon l'expert donc un moteur et une BV en double.

Au pire j'ai quasi la même en épave suite à un choc latéral et chassis HS selon l'expert donc un moteur et une BV en double.

- --Darmi--
- Polo fan
Elle a p'tre pas tourner depuis super super longtemps et il y a un manque de lubrifiant dans des infimes parties entre les roulement ou pignons... ??GéRô a écrit :Bon ben c'était pas un manque d'huile![]()
surement un rlts de boite HS.
Tant pis je vais devoir en passer par un chgt de boite
vidange plus additif dejà et vois ??

Polo 87CHZ2 241.112km