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Flayer95
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par Flayer95 » 29 juin 07 14:08
Voila, j'aurais savoir la température de l'huile atteint dans le moteur?
pour savoir le type de joint spi choisir
•Les qualités d'élastomères :
oNitrile (NIT ) résiste bien à l'action des huiles et des graisses minérales. Plage de températures de -30 à +110°C
oViton (VIT) bonne résistance aux agressions d'agents chimiques et bonne tenue à la chaleur. Plage de températures de -20 à+200°C.
merci
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par Flayer95 » 29 juin 07 14:58
joint spi compresseur.
j'ai mis de joint spi en nitrile pas de problème pour l'instant, mais les viton on une durer de vie suppérieur sans doute.
Je crois que les joint spi d'origine de cher VW sont en nitrile.
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par Flayer95 » 29 juin 07 16:08
le problème c'est la prix!!!
Ou je l'ais trouvé un revendeur spécialisé en roulement et joint d'étanchéité, le joint spi me reviens à 3€.
GhostRider
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par GhostRider » 29 juin 07 17:30
Way, vu le prix d'un compresseur en état, je serais toi je ne chipoterais pas... Si ça pète et que tu exploses ton compresseur, tu te mordras les doigts d'avoir voulu économiser 2 ou 3 € sur le prix d'une pièce (joint ou autre hein
)
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par Flayer95 » 29 juin 07 20:29
Ok je me vais diriger sur les joints en viton de chez SOG.
Merci