probleme moteur

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
bab

probleme moteur

Message par bab »

voila, je vais vous expliquer mon probleme, quand je roule avec au bout de 10 minutes il y a des accoups :evil: comme si elle calait et elle se relance parce qu'elle roule. Et quand elle cale elle ne redemarre plus(le demarreur se lance mais pas le moteur) et au bout de cinq minutes elle redemarre comme si de rien n'était :!:
Du coup on la emmené au garage pour qu'il la repare et nous dit que cela pourrai venir de la bobine et la change, sur ceux on recupere la voiture réparé, nous roulons avec et au bout de dix minutes nous refai la même panne, mais cette fois elle s'arrete tout de suite(le moteur cale).
Le garagiste la reprend,nous dis que la panne pourrai venir du démarreur car maintenant il ne lance plus alors quand il la prise il se lancé encore, et si cela ne vient pas de ca cela pourrai venir du neiman :?:
si quelqu'un peut m'aider car j'ai peur que le garagiste essai de nous avoir :!: (dsl du romans)
Merci :!: :!:
GhostRider
High Mileage HZ

Message par GhostRider »

Perso, si on parle d'un moteur carbu style HZ, j'aurais plus tendance à suspecter le module d'allumage TSZ ou le transmetteur à effet Hall...

Si c'est une injection, j'aurais tendance à dire que l'allumeur doit couiller un poil.

Pour ton démarreur, j'espère juste que tu ne l'as pas cramé en essayant d'insister pour la redémarrer...
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
bab

Message par bab »

moi j'ai une injection de 1994, on m'a dit que cela pourrai venir d'une sonde hall ou lambada , a votre avis d'ou cela pourrai venir :?:
Répondre