voila tout est dans la question?
Du fait que jai changer mes ressorts et amortos (koni eibach) l'arriere de ma polo c'est relevé.
Apres avoir viré la banquette arriere mon repartiteur de freinage c bloquer (en position fermé )et plus aucun freinage au roue arriere.je l'ai démonté ,graisser, les fluides passe bien. remontage. purge ..et la le freinage avait retrouver son mordant.mais plus de frein a l'arriere de nouveau .
enfin voila
juste pour savoir comment verifier et régler le repartiteur de freinage?
merci again
comment vérifier si mon répartiteur de frénage est mort ?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo driver
Ne cherche pas le problème au répartititeur/compensateur en premier
vérifies le rattrappage automatique de freinage.
Si tu dois tirer plus de 5 crans au frein à main pour bloquer les roues arrières, regardes le rattrapage automatique de chaque roue.
vérifies le rattrappage automatique de freinage.
Si tu dois tirer plus de 5 crans au frein à main pour bloquer les roues arrières, regardes le rattrapage automatique de chaque roue.
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
-
- Polo driver
Pour vérifer si le répartiteur est Hs, tu dois directement raccorder les durites de frein entre elles sans passer par le répartiteur.
Un mauvais freinage avant peut-être aussi en cause.
Un mauvais freinage avant peut-être aussi en cause.
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
-
- Polo driver
REGLAGE REPARTITEUR DE FREINS
BONSOIR A TOUS.
Normalement le Répartiteur est [tributaire de la hauteur de caisse] ,plus la caisse à l'AR est Haute plus
Le freinage est réduit { c'est une question de répartition des masses} et de trajectoire. Moi je pense qu'il
Faut d'abord ,éqilibrer les hauteurs de caisse avant de pouvoir, régler le répartiteur qui se fait avec un outil
Spécifique Volkswagen "manométre Pression"opétation et valeurs décrtite Manuel atelier Polo"ou RTA
BON COURAGE. VAG PASSION

Normalement le Répartiteur est [tributaire de la hauteur de caisse] ,plus la caisse à l'AR est Haute plus
Le freinage est réduit { c'est une question de répartition des masses} et de trajectoire. Moi je pense qu'il
Faut d'abord ,éqilibrer les hauteurs de caisse avant de pouvoir, régler le répartiteur qui se fait avec un outil
Spécifique Volkswagen "manométre Pression"opétation et valeurs décrtite Manuel atelier Polo"ou RTA
BON COURAGE. VAG PASSION

Ex Chef-Atelier "Vw-Audi
"J.C.B"
"J.C.B"