votre avis!!!!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo driver
votre avis!!!!
je doit faire quelques petis travaux sur ma titine a savoir disques +plaquettes et 4 amortisseurs et une petite revision generale ,la question est cela va til me couter cher a savoir que disques et plaquettes je m'en charge (j'ai les pieces pour 71 euros ttc)mais les amortos et la revision!!!!haieee! faut il investir autant sur une voiture de 186000km qui a 17 ans ???je pense que oui car quand on voit le prix des voitures aujourdhui !!!j'attends vos avis et conseils???merci 

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
- Polo driver
non pas du tout je voulais juste avoir un avis car la vie est chere est je voulais un avis sur les cout de reparation ma voiture je l'aime bien je l'ai depuis decembre 2006 et aucun soucis a part module allumage et pompe a essence changee mais quand vous me dites 100 euros pour les amortos c'est pieces et main oeuvre ou que les pieces????parceque je me suis renseigner vers chez moi et on me demande 400 euros pour les 4amortos pieces et mo compris!!!sa fait c her la !!!
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
- Turbo modo !
c'est plus complexe l'allumage que les amortos (c'est juste du demontage-remontage)
La premiere fois que je l'ai fait, j'etais avec un pote "apprenti" carrossier, et on a mis une journée en y allant tranquille pour l'avant et l'arriere
Le tout c'est de prendre le temps de faire les choses, de visualiser comment les pieces s'emboitent... Si tu as un APN, prends des photos, ca peut aider lors du remontage, et achetes toi une RTA pour t'aiguiller en cas de blocage 

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...