votre avis!!!!

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
babba
Polo driver

votre avis!!!!

Message par babba »

je doit faire quelques petis travaux sur ma titine a savoir disques +plaquettes et 4 amortisseurs et une petite revision generale ,la question est cela va til me couter cher a savoir que disques et plaquettes je m'en charge (j'ai les pieces pour 71 euros ttc)mais les amortos et la revision!!!!haieee! faut il investir autant sur une voiture de 186000km qui a 17 ans ???je pense que oui car quand on voit le prix des voitures aujourdhui !!!j'attends vos avis et conseils???merci 8)
jacosodo
Polo fan

Message par jacosodo »

Moi quand j'aime je ne compte pas. Je préfere me priver un peu sur d'autres choses. Maintenat chacuns son avis perso.
Vive la France d'en haut! Vive le Nord!
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Bah, disons que la revision, c'est pas dur a faire (huile + filtres =40E / bougies = 20E).

Les amortos, si tu mets de l'origine, tu paieras pas chere (+-100E) :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Tu espères vraiment qu'on te dise : "jettes ta polo à la casse et prends une voiture récente , tu te feras moins chier " ? :lol:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
babba
Polo driver

Message par babba »

non pas du tout je voulais juste avoir un avis car la vie est chere est je voulais un avis sur les cout de reparation ma voiture je l'aime bien je l'ai depuis decembre 2006 et aucun soucis a part module allumage et pompe a essence changee mais quand vous me dites 100 euros pour les amortos c'est pieces et main oeuvre ou que les pieces????parceque je me suis renseigner vers chez moi et on me demande 400 euros pour les 4amortos pieces et mo compris!!!sa fait c her la !!!
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

c'est bien entendu sans main d'oeuvre :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Dommage que t'habites pas + près !

Je suis bien placé pour savoir que la vie est chère , et je t'aurais filé un coup de main car dans ces cas là le top c'est l'entraide.
T'as pas un pote qui s'y connaît ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
babba
Polo driver

Message par babba »

ben les potes je m'en mefie des fois car pour mon probleme d'allumage(module)mon pote mecano de metier n'avait pas trouver le probleme alors qu'en fouillant un peu est avec l'aide des gars du forum j'ai trouver la panne tout seul!!!!
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

c'est plus complexe l'allumage que les amortos (c'est juste du demontage-remontage) :wink: La premiere fois que je l'ai fait, j'etais avec un pote "apprenti" carrossier, et on a mis une journée en y allant tranquille pour l'avant et l'arriere :wink: Le tout c'est de prendre le temps de faire les choses, de visualiser comment les pieces s'emboitent... Si tu as un APN, prends des photos, ca peut aider lors du remontage, et achetes toi une RTA pour t'aiguiller en cas de blocage :wink:
J'aime!
Répondre