Sortie le 30 octobre
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
m en fou moi oui un g40 ca a la pattatte et alors, le princiê est de se rencontrer et non de faire les bourrins, lol enfin si y en a qui veule =nt essayer, en passager, yapas de mal.
Oui je suis mecano, j etais dans une boite pourrie, de chez pourie, je voulai demissionné, mais je me suis fait baisé, ce zont des chose qui arrivent, et par des cons en plus, desolé d etre grossiers, mais dans mon cas y'a pas d autre explication pour vous faire comprendre.
Encore une boite de famille ou tout est gerer n importe comment, et quand la boite tourne plus faut bien que ce soit la faute de quelqu un.
y'a 2 ans c etait mon ancien chef, cette année, c est encore l ancien ghef, et bientot ca a etre le nouveau chef, sans compter la secretaire, et les mecano qui se sont fait mlourdé aussi, plus les vendeurs...
La c est de pire en pire, on se tourne les pousses presque, mais bon c est fini pour moi donc je suis tranquile, j ai fait mon ptit moi de preavi tranquile en plus.
Et oui, je travaillais dans une concession, qui je rappelle, pourrie, Opel, sur la nationnal 7 sur Athis mons, n'y allez jamais en gros sinon vous serez tres vite decu et mal accueuilli, enfin pas le premier jour ni jusqu a la livraison de la voiture .
Histoire ancienn le 29, a merde le 29 c est la sortie, bah je pourrai pas venir, je dois recuperer mon solde de tout compte.
Non je deconne j irai le lundi c est pas grave, m en fou.

Oui je suis mecano, j etais dans une boite pourrie, de chez pourie, je voulai demissionné, mais je me suis fait baisé, ce zont des chose qui arrivent, et par des cons en plus, desolé d etre grossiers, mais dans mon cas y'a pas d autre explication pour vous faire comprendre.
Encore une boite de famille ou tout est gerer n importe comment, et quand la boite tourne plus faut bien que ce soit la faute de quelqu un.
y'a 2 ans c etait mon ancien chef, cette année, c est encore l ancien ghef, et bientot ca a etre le nouveau chef, sans compter la secretaire, et les mecano qui se sont fait mlourdé aussi, plus les vendeurs...
La c est de pire en pire, on se tourne les pousses presque, mais bon c est fini pour moi donc je suis tranquile, j ai fait mon ptit moi de preavi tranquile en plus.
Et oui, je travaillais dans une concession, qui je rappelle, pourrie, Opel, sur la nationnal 7 sur Athis mons, n'y allez jamais en gros sinon vous serez tres vite decu et mal accueuilli, enfin pas le premier jour ni jusqu a la livraison de la voiture .
Histoire ancienn le 29, a merde le 29 c est la sortie, bah je pourrai pas venir, je dois recuperer mon solde de tout compte.
Non je deconne j irai le lundi c est pas grave, m en fou.

bah tu sais moi je suis au chomage depuis le mois de Juin et je touche aucune indemnitéau moins si vous voulez tout savoir moi je suis au chomage depuis ce soir, et je fais l effort de venir:)
ça m'a pas empeché de déja venir à paris l'autre vendredi soir et de venir à la sortie là aussi
c'est chaud les finances pour moi ! ça va que j'arrive à vendre des pieces par ci par là ou faire un peu de méca

Bon je vais bientot ouvrir mon garage

j'ai lu un peuton histoire.
Le probleme aujourd'hui c'est que quand on a un taf ou l'on est employé on profite souvent de toi et on te demande d'en faire toujours + et le jour ou il y a le moindre probleme on met ça sur ton dos
et niveau salaire on est payé le minimum bien souvent

et à coté de ça, tu vois des gens au chomage qui trouve pas de taf

les boites veulent pas payer et donner bcp de taf avec le moins de monde posible et si ça va pas c'est dehors et on en prend un autre...
ça rapporte + que d'embaucher 2 personnes qui ferait du taf de qualité

" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Je viens que si vous me payer mon essence pour venir
je deconne
Alors ok je viendrai avec la polo 1 mais sachez que la carrosserie est pourrie
par contre coté performances c'est loin d'etre pourri !
Si j'emmene quelqu'un en passager qui n'a pas l'habitude d'une G40 "classique" il risque d'avoir très peur MDR
enfin moi j'ai peur en passager dans cette caisse
Je la laisserai essayé à ceux qui veulent, c'est toujours mieux de conduire que d'etre en passager
(je sent que apres la sortie ça va parler un peu + de G40 sur le forum...
juste une petite prediction)

je deconne
Alors ok je viendrai avec la polo 1 mais sachez que la carrosserie est pourrie

par contre coté performances c'est loin d'etre pourri !

Si j'emmene quelqu'un en passager qui n'a pas l'habitude d'une G40 "classique" il risque d'avoir très peur MDR

enfin moi j'ai peur en passager dans cette caisse

Je la laisserai essayé à ceux qui veulent, c'est toujours mieux de conduire que d'etre en passager
(je sent que apres la sortie ça va parler un peu + de G40 sur le forum...

" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
c est clair, pour mon histroire et la G.
Mais bon a la base c est de la polo qu on parle, j adore cette caisse, petite, mignonne, pratique, et polyvalente, et dans laquelle on peut mettre 4/5personnes.
Donc oui là on sera pas trop nombreux, juste une sortie pour se connaitre et s amuser.
Par contre la prochaine fois il faudra un max de polos.
Mais bon a la base c est de la polo qu on parle, j adore cette caisse, petite, mignonne, pratique, et polyvalente, et dans laquelle on peut mettre 4/5personnes.
Donc oui là on sera pas trop nombreux, juste une sortie pour se connaitre et s amuser.
Par contre la prochaine fois il faudra un max de polos.