Ouais ! En effet c'est trop bas.
Déserres le collier entre l'inter et le silencieux , dégrippes tout ça si besoin , ensuite va à l'arrière de ta polo et sers-toi du tube de sortie du silencieux comme d'une manivelle. La rotation va le remettre d'aplomb.
Au besoin retouche aussi en rotation l'intermédiaire.
Au final , changes tes silentblocs si ce ne sont pas les bonnes ref. Souvent les gens mettent des anneaux de même forme que l'origine mais + grands car ceux d'origine sont hyper durs à mettre.
J'ai fait tout ça perso, et maintenant ma ligne "tombe" nickel.
Elle ne dépasse pas en dessous , le silencieux est remonté le + possible contre la caisse , sans jamais taper , et le tube de sortie sort pile-poil au centre de la petite découpe arrondie de la jupe arrière .

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms