ligne déchappement basse

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Alex_le_surfer
Polo fan

ligne déchappement basse

Message par Alex_le_surfer »

Que pensez-vous de ma ligne d'échappement il me semble qu'elle est vraiment basse......Les pocesseurs de T2 si vous avez des photos pour me permettre de comparer merci :-)

FDMP KEUTAIN BLACK :-)

désolé pour la photo....

Image
VW forever ;-)
Flayer95
Polo lover

Message par Flayer95 »

c'est juste ton silencieux qui c'est inclinait.
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Ouais ! En effet c'est trop bas.
Déserres le collier entre l'inter et le silencieux , dégrippes tout ça si besoin , ensuite va à l'arrière de ta polo et sers-toi du tube de sortie du silencieux comme d'une manivelle. La rotation va le remettre d'aplomb.
Au besoin retouche aussi en rotation l'intermédiaire.

Au final , changes tes silentblocs si ce ne sont pas les bonnes ref. Souvent les gens mettent des anneaux de même forme que l'origine mais + grands car ceux d'origine sont hyper durs à mettre.

J'ai fait tout ça perso, et maintenant ma ligne "tombe" nickel.
Elle ne dépasse pas en dessous , le silencieux est remonté le + possible contre la caisse , sans jamais taper , et le tube de sortie sort pile-poil au centre de la petite découpe arrondie de la jupe arrière .

:wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Alex_le_surfer
Polo fan

Message par Alex_le_surfer »

merci Sylvain pour ta réponse ;-) Je pense avec les bon silent block à l'arrière en ce qui concerne les anneaux.
J'ai compris pourquoi ma ligne était basse : Au niveau de l'intermédiaire vive la rafistolage !!!!! Silent block absent....l'ancien proprio a mis un cable électrique pour assurer la liaison :evil:

Image
Image
Modifié en dernier par Alex_le_surfer le 11 août 07 07:20, modifié 2 fois.
VW forever ;-)
Petit.R
Polo lover

Message par Petit.R »

Bah attend, avec le cuivre qu'il y'a ça coute aussi cher qu'un silent bloc. :lol: :wink:
Scrapping in my lifestyle.
oliviert

Message par oliviert »

hello
mmmmm ca me fait pensee que ma ligne n est pas bcp mieux, je dirai meme pire lol vais une fois aller yeuteee ca avand de me retrouvee avec mon pot sur le sol mdr
Répondre