besoin de conseil
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
besoin de conseil
bonjour je possede une gt (3f) avec laquelle je ne roule quasi jamais,je voudrais savoir si je dois la faire tourner chaque semaine ou si je peux la laisser plus longtemps sans tourner....des gens me disent de ne pas la faire tourner si je ne roule pas avec d'autre me disent de la faire tourner une fois par semaine pour eviter que les joint ne seche........j'attend vos conseil et vos avis,merci!!
visiter mon blog: http://pologt.skyblog.com
-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
Ben moi je te dirais plutot de la faire tourner regulierement, ma movie roulait tous les jours, rien ne bougeait, puis j'ai arrete de m'en servir suite a l'achat de ma G40, resultat de legeres taches de rouille un peu partout sur le train ar, les amortisseurs et l'echappement ont completement pourri (j'ai remplace tout ca
), un peu de rouille sur la boite a air et sur le cache arbre a cames, bref ca viellit 10x plus vite
. Heureusement le moteur hz, c'est du beton! Je l'ai encore ressortie cet aprem, une merveille 
Ben moi je te dirais plutot de la faire tourner regulierement, ma movie roulait tous les jours, rien ne bougeait, puis j'ai arrete de m'en servir suite a l'achat de ma G40, resultat de legeres taches de rouille un peu partout sur le train ar, les amortisseurs et l'echappement ont completement pourri (j'ai remplace tout ca

- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
D'accord là dessus. Une bagnole qui n'a pas tourné depuis 2 ou 3 ans, c'est des pépins à répétitions (pas des trucs graves mais des machins chiants, fuites, bidules grippés, grincements). Ca peut aller plus loin. Ma polo bordeaux a été stockée pendant 1 an 1/2. Au redémarrage, les freins AR (pourtant pas vieux) étaient grippés. Roues AR bloquées
On a avancé, reculé, avancé, reculé ... avec les roues qui râclaient par terre jusqu'à ce ça se dégrippe. Les cylindres récepteurs ont commencé à fuir 2 mois plus tard. Et un kit de freins, un !!
Monté depuis 5 ans, zéro problème

On a avancé, reculé, avancé, reculé ... avec les roues qui râclaient par terre jusqu'à ce ça se dégrippe. Les cylindres récepteurs ont commencé à fuir 2 mois plus tard. Et un kit de freins, un !!
Monté depuis 5 ans, zéro problème

Tous les chemins mènent au Rhum !
-
- Polo driver
Re: besoin de conseil
BONJOURMoi je te répond, [ne pas la faire tourner sur place, tu vas "Glaçer les cylindres" et surtout ne pas laisserfarabisse a écrit :bonjour je possede une gt (3f) avec laquelle je ne roule quasi jamais,je voudrais savoir si je dois la faire tourner chaque semaine ou si je peux la laisser plus longtemps sans tourner....des gens me disent de ne pas la faire tourner si je ne roule pas avec d'autre me disent de la faire tourner une fois par semaine pour eviter que les joint ne seche........j'attend vos conseil et vos avis,merci!!
d'essece sans plomb dans le réservoir "elle vielli trés mal"].Faire le tour du quartier pour que le moteur
Atteigne sa température de Service ,( rentrer débrancher la batterie, si vraiment elle doit ne pas tourner
Trés longtemps { boucher l'entée d'air au carbu....et à l'échappement de façon que l'air ne circule pas.
Dans le moteur ; vidanger l'huile tout les ans ( car elle perd de ses capacitées).
A.PLUS VAG PASSION