probleme au demarage
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- sebc59000
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bin
je s'ai pas parce que en faite j'ai demandé à francky8(de polo-land)si il pouvait venir voir ma ptite polo pour mon probleme de démarage et de ralentis et il m'a dit que ma capsule pull-down HS, capsule de dépression HS et ma vis de ralentis HS donc j'ai commandé ces 3piéces à VW pour les changer(je les ai recu)mais francky8 va venir ce wd pour me changer mes piéces.Donc c'est pour je voulais savoir les symptomes
quand la vis de ralentis est HS 



Séb
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Hello!
Ben en fait cette vis est creuse, il y a un mecanisme avec une membrane a l'interieur qui assure la regulation du ralenti. Quand la membrane est percee cette fonction n'est plus assuree et ca provoque une prise d'air en plus. Consequence: ralenti instable, calage du moteur au feu rouge quand on allume des consommateurs de courant (phares,...) ou quand le moteur est froid.
Si tu as recu la nouvelle vis, tu peux essayer d'aspirer et de souffler alternativement dans le petit tube qui depasse, et regarde ce qui se passe au bout (pas evident a faire en meme temps), il y a un petit robinet qui va s'ouvrir et se fermer, ca sert a stabiliser le ralenti. Alors que sur ton ancienne vis, ben ce souffle et ca aspire dans le vide, y a rien qui se passe.
Ben en fait cette vis est creuse, il y a un mecanisme avec une membrane a l'interieur qui assure la regulation du ralenti. Quand la membrane est percee cette fonction n'est plus assuree et ca provoque une prise d'air en plus. Consequence: ralenti instable, calage du moteur au feu rouge quand on allume des consommateurs de courant (phares,...) ou quand le moteur est froid.
Si tu as recu la nouvelle vis, tu peux essayer d'aspirer et de souffler alternativement dans le petit tube qui depasse, et regarde ce qui se passe au bout (pas evident a faire en meme temps), il y a un petit robinet qui va s'ouvrir et se fermer, ca sert a stabiliser le ralenti. Alors que sur ton ancienne vis, ben ce souffle et ca aspire dans le vide, y a rien qui se passe.
- sebc59000
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ok merci francky8
d'avoir expliqué mieu que moi
Mais le petit souci c'est que ma vis de ralentis n'est pas creuse et il n'y a pas de membrane c'est bizar
(moi la nouvel vis c'est pour réglé le ralentis.en faite c'est une vis avec un petit joint autour et une pointe au bout)je me suis trompé de piéce tu crois?
parce que moi au ga de VW je lui ai bien dit Vis de ralentis.donc je s'ai pas 





Séb
- fandemapolo
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Alors le nom exact de cette pièce d'après Babar, c'est "Vis réglage ralenti avec soupape".
Référence : 030 129 809 B
D'après la version que j'ai (version 595, faut que je mette à jour), cette pièce coûte quand même la "modique" somme de 74.01 € TTC...
C'est clairement pas le même prix que ta vis de ralenti là...
Référence : 030 129 809 B
D'après la version que j'ai (version 595, faut que je mette à jour), cette pièce coûte quand même la "modique" somme de 74.01 € TTC...
C'est clairement pas le même prix que ta vis de ralenti là...
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
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L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms

Salut,
Bon je crois que les enmerdes de voiture vont se prolonger. Hier j'ai fait changé la courroie de distribution et la pompe à eau. ensuite le garage m'a fait passer la voiture à un controle technique. Le mec a du roulé avec pour l'enmener et il ne m'a rien dit de particulier. Elle était ok!
Hier je récupére la voiture. Je fais 3km et je m'arrête à un feu rouge. La voiture cale! Je redemarre pas de problème. Je roule, arrive un stop, je passe en seconde et elle cale. Elle a calé environ 10fois jusqu'à mon domincile.
Ce matin je tente le coup! marre des transports en commun. Elle a calé 3 ou 4 fois notamment sur des premieres roulantes.
Je la prends à midi pour rentrer aucun problème. je repars au boulot aucun problème. Ce soir je rentre chez moi et là je tombe dans un petit bouchon... l'horreur!
Je décide de lire le forum! notamment ce post. Je descends au garage voir le moteur. Je regarde cette pièce apres avoir lu francki.

Et là je vois que c'est entre ouvert. Je cherche à le refermer mais rien à faire il se remet entreouvert. Je remonte le filtre à air et je roule un peu dans le quartier. Par de problème jusqu'au moment où je rentre la voiture dans le garage. Elle se met à caler encore une fois. Alors je resorts et je roule dans ma rue pour voir.
Et là gros problème! Des que je mets le pied sur l'embréiage elle cale. C'est limite si elle cale au démarrage maintenant.
Je redémonte le filtre à air et là je vois le petit clapé completement ouvert et en le touchant il n'y a presque plus de jeu. Il reste en position ouverte.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai meme peur de ne pas atteindre un garage sous peine de caler à chaque changement de rapport.
Moi qui pensait en avoir fini avec les problèmes de voiture je suis servi.
Bon je crois que les enmerdes de voiture vont se prolonger. Hier j'ai fait changé la courroie de distribution et la pompe à eau. ensuite le garage m'a fait passer la voiture à un controle technique. Le mec a du roulé avec pour l'enmener et il ne m'a rien dit de particulier. Elle était ok!
Hier je récupére la voiture. Je fais 3km et je m'arrête à un feu rouge. La voiture cale! Je redemarre pas de problème. Je roule, arrive un stop, je passe en seconde et elle cale. Elle a calé environ 10fois jusqu'à mon domincile.
Ce matin je tente le coup! marre des transports en commun. Elle a calé 3 ou 4 fois notamment sur des premieres roulantes.
Je la prends à midi pour rentrer aucun problème. je repars au boulot aucun problème. Ce soir je rentre chez moi et là je tombe dans un petit bouchon... l'horreur!
Je décide de lire le forum! notamment ce post. Je descends au garage voir le moteur. Je regarde cette pièce apres avoir lu francki.

Et là je vois que c'est entre ouvert. Je cherche à le refermer mais rien à faire il se remet entreouvert. Je remonte le filtre à air et je roule un peu dans le quartier. Par de problème jusqu'au moment où je rentre la voiture dans le garage. Elle se met à caler encore une fois. Alors je resorts et je roule dans ma rue pour voir.
Et là gros problème! Des que je mets le pied sur l'embréiage elle cale. C'est limite si elle cale au démarrage maintenant.
Je redémonte le filtre à air et là je vois le petit clapé completement ouvert et en le touchant il n'y a presque plus de jeu. Il reste en position ouverte.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai meme peur de ne pas atteindre un garage sous peine de caler à chaque changement de rapport.




Question on voit que le volet tient avec deux vis.. Je me demandais s'il n'était pas possible de le changer. Le risque est que l'une des vis voire les deux tombes dans le carbu?
Sinon je pige pas comment fonctionne ce volet. Il est raccordé à quoi au juste? ya un ressort? c'est peut etre ça qui a pété car il ne reste plus en position fermée.
Je vais voir dans ma revue technique si je comprends mieux car le schéma vu plus haut. j'y comprends rien lol
N'est pas mécano qui veut.
Sinon je pige pas comment fonctionne ce volet. Il est raccordé à quoi au juste? ya un ressort? c'est peut etre ça qui a pété car il ne reste plus en position fermée.
Je vais voir dans ma revue technique si je comprends mieux car le schéma vu plus haut. j'y comprends rien lol
N'est pas mécano qui veut.
