j'ai juste eu mal quelques temps puis la charmante infirmiere à baissé mon pantallon quoi? mais non pour faire une piqure je suis plombier et j'étais occupé sur un chauffe eau électrique 150 litres et voilà.
c'est sur que le coup du chauffe eau c'est moins marrant que les moule ...
Mais bon n'empèche ca doit quand meme faire mal... Perso j'ai eu un coup de soleil la dernière fois ben quand j'ai pris la douche, avec du tahiti douche j'ai cru qu'on m'arracher la peau ...
Morale de l'histoire : si vous avez un coup de soleil n'utilisez pas de tahiti douche pour la douche après ...
Je sqouate, hier j'ai monté mon autoradio et y'a rien qui sort du fil rouge et j'ai pas pu remonté car il se barre trop haut dans sa gaine de mousse. J'ai donc mis comme stitch, temporairement directement à la batterie
Tous les fusibles sont beau alors
Le fil rouge qui voient de la bartterie ya rien dedans? ou c'est le + contact qui donne rien?
parce que si c le + permanent il se peut que ton fil soit abimé dans sa gaine ou un truc comme.
Sinon i c'est le + contact tu met un fil entre le + permanent et le + contact ca marche très bien pour moi.
Vivi, y'a rien dans le rouge, ce qui me saoule c'est qu'il se barre trop haut et que ca me saoule de tout démonté, donc si quelqu'un savait déjà ou il attérit ... Au pire y'a un fusible "moderne" au cul de mon autoradio, ca peut rester un peu comme ca.
Bin hier en allant à la sortie, mon poste a sauté et ça sentait le bruler.
J'ai testé d'autre poste , et rien. Le fusible etait bon (car le plafonnier et l'allume cigare marchaient) et ce midi j'ai testé au voltmetre et j'ai rien qui sort du + contact.
Je sais pas c'est quoi qu'a griller.
Je vais aller verifier l'etat des fils.
J'avais la meme chose sur la fancy depuis toujours -> rien sur le + contact.
En faite, je suis con (c'est pas nouveau) mais mon autoradio etait pas du tout relié au + contact.Sur les poste kenwood on peut relier directement le + contact au + permanent grace à des fiches.Donc ça se trouve que j'ai pas de + permament depuis longtemps.
J'ai demonté mon poste complement et yavait un bon de circuit qui avait sauter donc j'ai resoudé et ça remarche.
Reste plus qu'a reglé le probleme de l'affichage qui s'affiche pas depuis deux mois.
Ca me faisait chier de me racheter un poste (obligatoire si celui là etait hs) surtout que je dois investir pour meubler un peu mon studio.
Alors je savais deja pourquoi le + apres contact n'arrivait jamais sur ma polo (neiman depourvu de cette fonction), je viens de decouvrir pourquoi l'adaptation automatique du volume en fonction de la vitesse ne marche pas non plus (sono genesis).
J'ai mis pas mal de temps pour suivre le fil du signal de vitesse, ben il arrive jusqu'au compteur, en fait juste a cote de l'emplacement du cable il y a un cache en plastique, je l'ai enleve et c'est vide derriere. Et juste a cote de ca, il y a un connecteur libre... relie a ce fil (signal de vitesse) justement! Donc il doit exister une piece qui se branche a cet endroit pour envoyer l'info vitesse a l'autoradio! (c'est surement un capteur magnetique style ILS).
Voila un mystere de plus de resolu... (bien sur si quelqu'un a cette piece... qu'il pense a moi meme une photo pourrait peut etre m'aider)
Hé oui j'avais tout ca sur ma genesis... c'est des petites conneries mais quand on y a goute on aime...
C'etait pratique: je rentre dans la voiture, je mets la cle: le poste s'allume, je la retire il s'eteind, et si je la mets et que je la retire immediatement (ouh la la ca va partir en live ca...) j'ai de la zic pendant 1 heure et apres le poste s'eteint tout seul!
Et aussi le volume qui baisse tout seul lorsque je ralentis ca c'etait top! Au feu rouge ou sur l'autoroute, plus besion de regler le son! de memoire ca s'appelait le mode "GALA" (he oui j'avais meme la notice de l'autoradio)