Comment avez vous connu POLO-LAND ?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- High Mileage HZ
- turbine 63
- Polo driver
- coolrasta28
-
- Turbo modo !
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=1513
Par contre, essaies de poster stp dans la bonne section la prochaine fois
Par contre, essaies de poster stp dans la bonne section la prochaine fois
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- coolrasta28
Et bien moi j'ai mis "autre", et je pense que mon cas est typique des nouveaux membres:
En cherchant des infos pour rattraper une panne immo, je suis tombé sur plusieurs forums, et c'est celui-ci qui m'a paru le plus sympa et le mieux documenté (Viva la RTP....! )
Donc inscription, echange de quelques messages, dépannage et puis depuis des visites régulieres pour garder l'oeil sur les sujets, apprendre des trucs utiles et prendre de bonnes idées:
- j'ai hésité sur le buzzer anti-phares allumés, et ca m'a permit de comprendre pourquoi la derniere fois, quand j'avais laisé mon cligno et enlevé la clef de contact, mes veilleuses etaient allumées !
-j'ai adoré le dérouillage chimique, a tel point que j'ai cherché une piece rouillée pour faire (finalement, ma copine m'a mis un carton, donc non...)
- Et sinon je pense me lancer dans une operation insono, vu que je fais 45 bornes de rocades/jour pour aller bosser et autant pour revenir, mais j'attends de murir le truc...
En bref on y vient dans le besoin, on s'y sent bien et on a besoin d'y revenir !
En cherchant des infos pour rattraper une panne immo, je suis tombé sur plusieurs forums, et c'est celui-ci qui m'a paru le plus sympa et le mieux documenté (Viva la RTP....! )
Donc inscription, echange de quelques messages, dépannage et puis depuis des visites régulieres pour garder l'oeil sur les sujets, apprendre des trucs utiles et prendre de bonnes idées:
- j'ai hésité sur le buzzer anti-phares allumés, et ca m'a permit de comprendre pourquoi la derniere fois, quand j'avais laisé mon cligno et enlevé la clef de contact, mes veilleuses etaient allumées !
-j'ai adoré le dérouillage chimique, a tel point que j'ai cherché une piece rouillée pour faire (finalement, ma copine m'a mis un carton, donc non...)
- Et sinon je pense me lancer dans une operation insono, vu que je fais 45 bornes de rocades/jour pour aller bosser et autant pour revenir, mais j'attends de murir le truc...
En bref on y vient dans le besoin, on s'y sent bien et on a besoin d'y revenir !
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Alan59 a écrit :Ben moi j'ai créé la page sur forum auto ou vous avez pu vous voir. Et après s'était saturé c'est ce qui a engendré ce forum. Voila donc a l'origine je cherchai des agrs en polo et vous etes tous viendu chez mi! loll
Exact : Merci encore à toi
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms