joint de queue de soupapes

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

polofox
Pilote

Message par polofox »

en fait c'est impossible de rouler plus avec tellement ca fume,je vais mettre l'autre dedans il a volant moteur alleger je suis occuper sur la culasse via le bouquin"la preparation des moteurs" et remettre une pochette de joint complete je suis pas super presser je doit repasser le code
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Mais tu consommes en huile pour que ca fume comme ca? Avant elle fumait? Il vient d'ou ton VM allégé?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
polofox
Pilote

Message par polofox »

c'est difficile a dire pour la consomation vu le peu de kilometre effectuer pour le volant cela coute 40euro chez un tourneur des que je vais le rechercher je met une tof
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

t'as enlevé combien sur ton VM? l'autre moteur c'est un MH aussi?

Pourquoi avant de te lancer dans de telle manoeuvre tu n'essayes pas de rouler un peu avec?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
polofox
Pilote

Message par polofox »

il a alleger de+/1.5 je lui fais confiance il a 30 ans de tournage derriere lui. il a fait ceux de mes scirocco et ca marche impec roulez de trop c risquer sans permis l'autre moteur c un mh aussi mais 90.000km
Répondre