ressorts courts...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
+1. elle va etre tres haute ta polonik a écrit:
merci bcp, t'assure, je vais en acheter pour polo normale, y a plus de disponibilités et c'est moins cher!!!
Et c'est surtout 20mm plus haut que ceux d'origine sur G40 :-/
si tu es sur qu'elle est à -60mm en ce moment , trouve toi plutot des ressorts -40mm, deja tu verra elle passera mieux les routes
si tu remet hauteur d'origine tu va trouver ça tres haut, trop haut peut etre
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
- Alex_le_surfer
- Polo fan
mais c'est fait, je les aient commandés avant, des EIBACH pro kit (4 ressorts) en -35/-40, en allemagne et pour 185 euros !
Je vous en dirais des nouvelle quand je les aurais montés (dans 2 semaines)

tu les as commandés sur aluformproducts.com ?
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
pour les koni, le moins cher (je crois) c'est sur www.aluformproducts.com.
mes ressorts je les ai achetés dans un magasin en allemagne, le moins cher sur le net, pour la meme chose c'est 218 euros (sans frais de port), donc j'ai fait une affaire!
ce mag, c'est ATU et y a plein de jantes aussi dans les 55 ou 60 euros en 15''!!!
mes ressorts je les ai achetés dans un magasin en allemagne, le moins cher sur le net, pour la meme chose c'est 218 euros (sans frais de port), donc j'ai fait une affaire!
ce mag, c'est ATU et y a plein de jantes aussi dans les 55 ou 60 euros en 15''!!!