Voila d'abord d'avance merci a vous de me lire .
Je possede un Polo de 92 essence de 1000cm
Lors du demarrage a froid , la voiture demarre normalement et sans problemes .
des que je roule avec tout a l'air bon .
Mais quand le moteur commence a chauffer ou qu'il est chaud , a un certains regime, le moteur tousse .
Si je laisse tourner le moteur et qu'il chauffe au ralenti pas de probleme .
Mais des que je demarre et que je monte dans les tours il se mets a tousser ( un peu comme si on apprenait a un jeune a conduire ) .
J'avais remplace les bougies.
Un ami m'as dis de remplacer le joint entre le carbu et l'admission , se que j'ai fais
J'ai remplace le carbu par un d'occasion mais même probleme ( l'ancien etait sale , noir et des traces d'huile a l'interieur ) idem pour le filtre a air .
Lors de mon passage au controle technique le vehicule est refuse pour le CO .
Donc le probleme viens du melange air essence ( carbu mal regle ) ou d'autre part ?
Merci a pros de m'eclairer
la voiture tousse
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
si c'est un HZ (carbu), comme d'hab verifier la capsule d'allumage a depression, la capsule de denoyage pull down du starter auto, la vis de ralenti avec regulateur de ralenti incorpore. elles sont souvent HS donc elles ne jouent plus leur role et en plus ca fait des prises d'air...
toujours les memes pb sur les moteurs a carbu, il y a pas mal de posts la dessus...
si c'est un HZ (carbu), comme d'hab verifier la capsule d'allumage a depression, la capsule de denoyage pull down du starter auto, la vis de ralenti avec regulateur de ralenti incorpore. elles sont souvent HS donc elles ne jouent plus leur role et en plus ca fait des prises d'air...
toujours les memes pb sur les moteurs a carbu, il y a pas mal de posts la dessus...