pot echappement
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo driver
pot echappement
bonjour a tous j'ai un petit soucis avec mon pot echappement sous la voiture il y a un intermediaire qui fait la liason entre le collecteur d'echappement et le pot de sortie et bien au niveau de l'enbranchement je voudrais savoir si on pouvait souder a froid ou autres car il se deboite sans cesse et cela fait du bruit que puis je utiliser fibre ,soudure ou autres????
-
- Turbo modo !
Re: pot echappement
A ce niveau la, tu as deux elements normalement : l'intermediaire et la tresse.babba a écrit :bonjour a tous j'ai un petit soucis avec mon pot echappement sous la voiture il y a un intermediaire qui fait la liason entre le collecteur d'echappement et le pot de sortie et bien au niveau de l'enbranchement je voudrais savoir si on pouvait souder a froid ou autres car il se deboite sans cesse et cela fait du bruit que puis je utiliser fibre ,soudure ou autres????
Ces deux parties s'emboitent normalement, et si le jeu est trop enorme, tu ne rattraperas rien avec les fibres pour echappement. Elle est dans quel etat la ligne?

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur