pot echappement

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
babba
Polo driver

pot echappement

Message par babba »

bonjour a tous j'ai un petit soucis avec mon pot echappement sous la voiture il y a un intermediaire qui fait la liason entre le collecteur d'echappement et le pot de sortie et bien au niveau de l'enbranchement je voudrais savoir si on pouvait souder a froid ou autres car il se deboite sans cesse et cela fait du bruit que puis je utiliser fibre ,soudure ou autres????
dj flex
Turbo modo !

Re: pot echappement

Message par dj flex »

babba a écrit :bonjour a tous j'ai un petit soucis avec mon pot echappement sous la voiture il y a un intermediaire qui fait la liason entre le collecteur d'echappement et le pot de sortie et bien au niveau de l'enbranchement je voudrais savoir si on pouvait souder a froid ou autres car il se deboite sans cesse et cela fait du bruit que puis je utiliser fibre ,soudure ou autres????
A ce niveau la, tu as deux elements normalement : l'intermediaire et la tresse.

Ces deux parties s'emboitent normalement, et si le jeu est trop enorme, tu ne rattraperas rien avec les fibres pour echappement. Elle est dans quel etat la ligne? :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
babba
Polo driver

Message par babba »

ben je la trouve pas trop mal mais apres la tresse l'intermediaire me parait neuf ou tres recent je crois que l'ancien proprio l'a changer mais je viens de regarder et il ny a pas beaucoupe de jeu on dirait que les brides les serres mal je sais pas
babba
Polo driver

Message par babba »

si je demaont et que je soude a l'arc sa tiendra????
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Perso, je racheterais un collier neuf, avec un peu de pate a pot... :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Si tu es sûr que ça vient de là , nouveau collier et hop !

A moins que le diamètre de la ligne ne soit pas respecté quelque part ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
babba
Polo driver

Message par babba »

ok je vais deja changer les colliers et on verra apres merci pour le tuyau!! :lol:
Répondre