sinon on sera que 3
Sortie le 30 octobre
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
J'y travaille , j'y travaille ! Je fais que ça d'essayer de faire tourner ma polo ! Et si je viens , c'est en Polo . L'audi 80 fume bleu (jts de queue de soupapes ) et mon père veut pas trop qu'elle fasse de la route .
Je suis allé chez VW . 288 euros l'allumeur en neuf . Ils le font pas en échange standard celui-là .
J'en reviens à ma première idée : fabriquer une bride pour faire tenir l'allumeur cassé . Mais je suis pas magicien et je trouve pas de plaque de ferraille convenable pour tailler ça .
Je suis allé chez VW . 288 euros l'allumeur en neuf . Ils le font pas en échange standard celui-là .
J'en reviens à ma première idée : fabriquer une bride pour faire tenir l'allumeur cassé . Mais je suis pas magicien et je trouve pas de plaque de ferraille convenable pour tailler ça .
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- Alex_le_surfer
- Polo fan
-
oof-will
- Admin très occupé
il faudrait que tout le monde donne son numero a une personne de maniere a pouvoir se joindre en cas de retard ou de pepin
(ca peut arriver)
faire ca en MP bien sur...
moi je m'en vais, donc on se voit demain pour ceux qui sont la
loubega a mon numero et il n'est pas tres loin, s'il est d'accord on lui donne nos numeros
@++
will
faire ca en MP bien sur...
moi je m'en vais, donc on se voit demain pour ceux qui sont la
loubega a mon numero et il n'est pas tres loin, s'il est d'accord on lui donne nos numeros
@++
will
on peut refaire une sortie oui, mais celle de demain on la garde car comme dit Will, on a pris nos dispositionsallez hop on décalle tout au week end apres les vacs comme ca moi je peux venir mdr ca me fait chier de louper ca !!!!
Moi ça va j'habite à 60km, mais solnemax et oof font un peu + de route
la prochaine sortie faudrait la faire début decembre je pense
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
- Alex_le_surfer
- Polo fan
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Alex_le_surfer
- Polo fan