je n y comprend rien!!
en 1ere et 2eme, meme en appuyant l embrayage tient et des que je me mets en 3 ou en 4 vers les 2500 tours et que j appuie , ca patine et encore pas a tout les coups serait ce parce que le disque commence juste a etre en fin de vie ou le mécanisme qui est un peu lache??
dailleurs au passage , je peux enlever le cable d embrayage de son logement coté boite a la main est ce normal?
un mécano m'a dit que oui, un pote (mécano aussi) m'a dit que non....
sur ma G40 j ai toujours pu l enlever a la main alors que sur d autres voitures c était impossible!!
Oui c'est normal que tu puisses retirer le cable... Par contre, si ton embrayage "serait mort, pourquoi ca ne patinerait pas en 1ere et en 2nde? Ce serait pas plutot un probleme de differenciel, comme sur la schintz?
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
salut,
de toute facon je verrais bien l état, changement prévu pour lundi ca vas etre dur d attendre
[HS on]
je suis allé voir ma GT car elle dort pas dans ma rue, je me souvennais pu que la carrosserie était si pourrie en meme temps ca fait un baille que je n étais pas allé la voir et la rouille continue ses méfaits
elle n a pas démarrer, en meme temps il n y avait pu une goutte d essence, je retente le coup vendredi et je ferais le post par la suite
[HS off]
yep,
après changement de mon embrayage, voila le disque de l Iresa renforcé après 2 ans et oui , j ai vériffier la facture et je n avais pas fait attention mais je l avais changé en septembre 2005 et pas en 2006 comme je le pensais mais j ai changé tellement de pieces que j étais persuadé de l avoir fait l année dernière.
donc finalement je me dis qu il a tenue 2 ans c est pas si mal