recherche site de pièces

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
gayome
Polo lover

recherche site de pièces

Message par gayome »

slt à tous, voila je solicite la populasse car je recherche des sites ou entreprises qui font dans la pièces VW/AUDI origine et racing pour tout ce qui est pièces moteur boite trains...j' ai plusieurs véhicules en resto, alors si vous en connaissez faite moi plaise. merci à tous :)
cyril6220polo
Polo driver

magasin

Message par cyril6220polo »

salut je connais le magasin topwagen a hem dans le 59 mais tu peut commander www.topwagen.com voila aller bonne soiréé
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

si t'attends un mois 1/2, j'ouvre mon Web-store VW-Audi :wink: Tu cherches quoi exactement?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Ouais dis plutôt ce que tu cherches , on t'aidera + façilement :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
gayome
Polo lover

Message par gayome »

je cherche toutes les piéces d'usure coussinets,segments,joints pompe huile et eau,roulements boite et train,silent blocs mot et boite(renforcé et origine),AAC,pompe ess+régul,....tout ça pour audi80,polo g40,golf,scirocco j'ai bien une liste complète mais elle fait 5pages...merki
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

5 pages, ca me parait correct :lol:

t'es allez chez vw pour avoir un premier prix?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
gayome
Polo lover

Message par gayome »

dj flex a écrit :si t'attends un mois 1/2, j'ouvre mon Web-store VW-Audi :wink: Tu cherches quoi exactement?
tu commence dans un mois 1/2, t'as pas déja des contacts? je peu te transmettre ma liste si sa t'intéresse mais on est un peu pressé... ça te ferai une bonne commande pour débuter :D
Répondre