Marre Marre de mes accoups surtout en région parisienne (d'ailleurs faudrait se faire un meeting...lol)!!! Je ne trouve toujours pas d'où ca vient je souhaite passer en gestion electronique de type 3.....
alors si je n'oublie rien il me faut :
- faisceau
- calculateur
- le bloc by pass avec rampe d'injection et régulteur de pression d'essence
- bloc pap des gaz
- les bougies
- la bobine
- la durite avec le potard
- une sonde lambda
- une boite à air
si quelqu'un a ca je suis interessé (un pack complet m'interesserait )
et si j'ai oublié quelque chose merci de me le préciser car c'est urgent, je peux avoir les pièces mercredi. merci
deja tu peux laisser le bypass /papillon du type 2 , il faudra juste faire une prise d'air pour le tuyau du calculateur, ça te fera ça en moins a acheter
il faut aussi changer un des 2 relais de pompe a essence ,
bon courage pour changer le faisceau, c'est chiant a faire
avant de changer le faisceau , est ce que tu a deja essayé un autre debimetre? , est ce que la vis de ton debimetre est sérrée a fond? est ce que ton regulateur de pression d'essence fonctionne bien?
Merci pour les infos,j'ai testé avec le débimetre de tripolo: toujours pareil.
Ma vis de reglage est vissée à fond, donc richesse maximum.
Je n'ai jamais pu tester mon regulateur de pression d'essence...(je ne sais pas comment le tester et ne dispose pas d'un autre regulateur pour faire un swap).
Quelle modif vais-je devoir faire au niveau du relais de la pompe a essence?
Merci.
Alex_le_surfer a écrit :Merci pour les infos,j'ai testé avec le débimetre de tripolo: toujours pareil.
Ma vis de reglage est vissée à fond, donc richesse maximum.
Je n'ai jamais pu tester mon regulateur de pression d'essence...(je ne sais pas comment le tester et ne dispose pas d'un autre regulateur pour faire un swap).
Quelle modif vais-je devoir faire au niveau du relais de la pompe a essence?
Merci.
sur un type 2 il y a 2 relais pareil , sur le type 3 il y en a un qui doit etre remplacé, quelqu'un qui a un t3 pourra te donner la ref, moi j'ai la fleme la voiture est sous une bache et il y a trop de bordel dessus
mes fils de bougies sont clipsés sur un petit support en plastique lui même fixé sur la plaque de la culasse qui permet d'accocher le moteur (point d'attache)
pourquoi cette question ?
Fnalement je me dis que c'est surement mon régulateur de pression d'essence depuis le début je le sens :d c'est surement ca...tripolo je te tiens au jus.
slt,dis pour tes accouds ça ressemble à des coupures d'allumages?en accélération? un truc qu'on pense pas le capteur de cliquetis ça peu déconner et te décaler le point d'allumage sur une certaine charge accélérateur
arff tripolo j'ai toujours pas internet chez moi je n'ai pas vu que tu m'avais rep je pensais que finalement ce week tu n'étais pas dispo dommage
quand j'accelère il n'y a pas d'accoups.
Généralement c'est à bas régime ou quand je stagne à une même vitesse.
Je rappelle que les pompes le faisceau les bougies la bobine le filtre à essence la sonde bleue le calculo l'actuateur de ralenti (tiroir additionnel d'air) et le faisceau tout ca a été changé et / ou contrôlé.
En gros il me reste le régulateur de pression d'essence et la détecteur de cliquetis à tester....