solnemax_g40 a écrit :je l ai toujours dit, quand je devrais faire l embrayage sur ma G
je mettrai la boite de polo diesel juste pur essayer
voir ce que ca donne :p
Ca claquera p'tete assez vite.
Remarque que ce soit une boite de diesel 1272cc ou 1398cc ça te fera de toute façon une boite plus courte.
Pour une G d'origine la vmax d'une boite AHD est très bien, 193 réels en 175/60/13 c'est là que d'origine elle est lente à monter. Mais vu la puissance d'une G, sur un circuit comme Francorchamps ce serait une boite à clairement éviter. Bien trop courte, tu ferais du tricot 2/3 du tour. P'tete à Zolder et encore.
Y déchire son G40!! doit y avoir de la belle prépa dessus, vu la taille de l'échangeur..... S'il est trop gros avec une petite prépa de base il doit lutter un peu....
keutain a écrit :Y déchire son G40!! doit y avoir de la belle prépa dessus, vu la taille de l'échangeur..... S'il est trop gros avec une petite prépa de base il doit lutter un peu....
le filtre à air dressé ainsi... ça fait bien beauf
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Le filtre à air de l'orange c'est totalement ridicule
Il aurait mieux valu une prise d'air dynamique avec grosse écope de prise dans la façade. Et alors comme l'a déjà souligné keutain, son double échangeur il a intérêt à avoir une prépa de choc pour en voir l'intérêt
En bas devant un radiateur d'huile!!
plus haut devant un big echangeur!!
derrière l'échangeur un radiateur d'eau!!
Et le "big" échangeur il ne te dit rien?
Ce serait pas deux échangeurs de mk3 acollés l'un à l'autre des fois?
En tout cas ce sont des intercooler "resoudés" ensemble parce qu'une barre pareille au milieu de nul part et qui fait tout le tour de l'échangeur, à part pour rattacher deux plus petits c'est inutile comme bidouille.