Démonter les bougie sur Polo Fancy 1.3 L carbu type 3
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Démonter les bougie sur Polo Fancy 1.3 L carbu type 3
Bonjour,
Mes bougies ayant maintenant 40 000 Km je souhaiterai les démonter pour les nettoyées à coup de brosse métallique ou juste simplement vérifié leurs états.
Mon problèlm est que les bougies sont recouvertes d'une protection métallique difficile à enlever.
Est ce que quelqu'un à déjà démonter ce tip de bougies.
D'autre part, quelle marque de bougie me conseiller vous. Existe t il des bougies dit sport de meilleur qualité.
D'avance merci...
Mes bougies ayant maintenant 40 000 Km je souhaiterai les démonter pour les nettoyées à coup de brosse métallique ou juste simplement vérifié leurs états.
Mon problèlm est que les bougies sont recouvertes d'une protection métallique difficile à enlever.
Est ce que quelqu'un à déjà démonter ce tip de bougies.
D'autre part, quelle marque de bougie me conseiller vous. Existe t il des bougies dit sport de meilleur qualité.
D'avance merci...
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- Turbo modo !
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les meilleurs bougies que tu mettras sur ton moteur seront celles type origine
Alors NGK, béru ou autres... à proscrire.
Prends les bosch qui sont prévues pour ta motorisation, et ca ira parfaitement
Je vois pas de quel cache tu parles... nos moteurs n'ont pas de cache, sur les bougies, tu as le faisceau, c'est tout

Alors NGK, béru ou autres... à proscrire.
Prends les bosch qui sont prévues pour ta motorisation, et ca ira parfaitement

Je vois pas de quel cache tu parles... nos moteurs n'ont pas de cache, sur les bougies, tu as le faisceau, c'est tout

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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- fandemapolo
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NGK encore je comprends, on ne met pas de bougie Jap' dans une européenne ou une ricaine, mais pourquoi éviter Beru ?Alors NGK, béru ou autres... à proscrire.
J'ai des 4 électrodes de cette marque là depuis plusieurs années sur ma titine, et j'en suis parfaitement content.
Entre 2 contrôles techniques, mon taux de pollution a baissé avec le Beru, alors qu'il était un peu plus élevé avec les Bosch.
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
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Merci pour les réponses
Oui je parle du faisceau quand je parle de protection.
Excuser mon vocabulair epeut approprié mais bon je suis encore novice en mécanique mais essaye de devenir meilleur.
Merci pour la précision sur les bougies je vous tiendrai au courant de l'évolution sachant ke je passe au CT en décembre.
Excuser mon vocabulair epeut approprié mais bon je suis encore novice en mécanique mais essaye de devenir meilleur.
Merci pour la précision sur les bougies je vous tiendrai au courant de l'évolution sachant ke je passe au CT en décembre.
Petit complément !!!
J'ai essayé de tirer sur les faisseaux mais rien a faire j'ai pas oser y aller à la mod brutal encore !!!!
J'arrive a les faire tourner mais pas à les retirer !!!
Si besoin, je ferait parvenir une photo !!!
D'avance merci.
J'arrive a les faire tourner mais pas à les retirer !!!
Si besoin, je ferait parvenir une photo !!!
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- fandemapolo
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Bon ben on va tirer !!
Je finit le boulot a 15 h 30 !!!
On va tirer dessus on verra bien !!!
Sa sera soit moi soit le faisceau j'aimerai juste être sur de ne rien allumer !!!
j'ai peur que sur un excès de force je tue le faisceau !!!
On va tirer dessus on verra bien !!!
Sa sera soit moi soit le faisceau j'aimerai juste être sur de ne rien allumer !!!
j'ai peur que sur un excès de force je tue le faisceau !!!
- fandemapolo
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Mission réussie enfin pour le faisceau !!!
Merci pour les conseils j'ai mis un peu plus de force les faisceaus sont venus.
En revanche pas d'outil asez profond pour démonter les bougies. Connaissez vous une méthode système D ou l'achat d'un outil adapté ou spécialisé est nécessaire.
D'avance merci.
En revanche pas d'outil asez profond pour démonter les bougies. Connaissez vous une méthode système D ou l'achat d'un outil adapté ou spécialisé est nécessaire.
D'avance merci.