Was passiert... Non rien...
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Was passiert... Non rien...
Bon pour ceux qui ont pas suivi la polo a comme qui dirait un léger soucis!!
Ralenti nickel, stabilisé "à peu près" nickel.... mais dès que j'accélère à peine ça broute, ça fait des à coups etc...etc... la merde quoi!! Avec Vincent (francky8) on pensait au débimètre qui pourrait avoi un blème, yannick me disait capteur Hall qui peut-etre envoi de la merde au calculo... Y'aurait pas une sonde ou quoi qui fouterait le binz dans la gestion? Enfin voila quoi... je suis ouvert à toute supposition!!
Ralenti nickel, stabilisé "à peu près" nickel.... mais dès que j'accélère à peine ça broute, ça fait des à coups etc...etc... la merde quoi!! Avec Vincent (francky8) on pensait au débimètre qui pourrait avoi un blème, yannick me disait capteur Hall qui peut-etre envoi de la merde au calculo... Y'aurait pas une sonde ou quoi qui fouterait le binz dans la gestion? Enfin voila quoi... je suis ouvert à toute supposition!!
Modifié en dernier par keutain le 04 nov. 07 16:45, modifié 1 fois.
- fandemapolo
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Déjà sur le post d'Alex on en parlé de la Lambda les mecs non mais!!
Sinon Sylvain je vais voir pour le débimetre, pas eu le temps de le démonter!! L'allumage je sais pas... j'ai une bobine qui m'attend là et aussi 4 bougie neuve... mais c'était du rechange, à prioris je pense pas que ce qui est dessus actuellement pose problème, peut-etre le faisceau HT...
Sinon capteur hall qui bouge beaucoup... mais les fils et la connectique sont bon...
Je dois fair un essai avec un autre débimetre vendredi prochain déjà, on verra après!! Limite je peux changer la bobine et/ou les bougies, puis je comptais acheter un faisceau HT un de ces 4 avec un bon de reduc' de toute façon...
Sinon Sylvain je vais voir pour le débimetre, pas eu le temps de le démonter!! L'allumage je sais pas... j'ai une bobine qui m'attend là et aussi 4 bougie neuve... mais c'était du rechange, à prioris je pense pas que ce qui est dessus actuellement pose problème, peut-etre le faisceau HT...
Sinon capteur hall qui bouge beaucoup... mais les fils et la connectique sont bon...
Je dois fair un essai avec un autre débimetre vendredi prochain déjà, on verra après!! Limite je peux changer la bobine et/ou les bougies, puis je comptais acheter un faisceau HT un de ces 4 avec un bon de reduc' de toute façon...
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Alex_le_surfer a écrit :ben oui tu l'as pas encore trouvée :inutile:![]()
![]()
ceci dit c'est vrai elle est bien cachée ......
Un endroit con ou elle pourrait etre, vous avez verifier dans la boite a gant

...

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(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
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Ah merde c'était à cause de ma roue de secours! C'est une jante d'origine peinte en noir avec bord poli!! Ma polo a pas aimé elle voulait sa petite roue en tole!! Alors elle me fait des siennes!!
Quand je débranche la sonde bleu le ralenti diminue...ça veut dire quelle marche encore non?? J'en sais rien... Au pire je change les sondes à changer... ça sera toujours ça de fait!! Sinon faut que je fasse nettoyer les injecteurs, ça sera aussi ça de fait!!
Par contre... je change pas le débimetre...
Suis passé chez VW cet aprem, à titre indicatif pour celui qui veut....
....le débimetre c'est 445€!

Quand je débranche la sonde bleu le ralenti diminue...ça veut dire quelle marche encore non?? J'en sais rien... Au pire je change les sondes à changer... ça sera toujours ça de fait!! Sinon faut que je fasse nettoyer les injecteurs, ça sera aussi ça de fait!!
Par contre... je change pas le débimetre...
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- Alex_le_surfer
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WD40 pour nettoyer le débimetre... sinon c'est quoi ton histoire de contacteur pied levé/pied à fond Sylvain??
Today je change la bobine, en redémarrant ça tourne bizard, pas très rond.... je recoupe, je vais sortir le débimetre, je trifouille toute les sonde et tout les branchement, je redémarre et là ça tourne nickel de chez nickel, mais si j'accelère d'un petit coup sec (comme par exemple quand tu veux faire un départ tonitruant ou quand tu met cache pied dedans) elle calle direct mais cash!! Par contre j'en parlais avec Alex, un moment j'ai devissé une bougie pour voir et elle était "mouillé" enfin je veux dire y'avait de l'essence dessus.... donc le calage dont je parle à l'accel "rapide" en fait elle pourait juste ce "noyer" non?
Today je change la bobine, en redémarrant ça tourne bizard, pas très rond.... je recoupe, je vais sortir le débimetre, je trifouille toute les sonde et tout les branchement, je redémarre et là ça tourne nickel de chez nickel, mais si j'accelère d'un petit coup sec (comme par exemple quand tu veux faire un départ tonitruant ou quand tu met cache pied dedans) elle calle direct mais cash!! Par contre j'en parlais avec Alex, un moment j'ai devissé une bougie pour voir et elle était "mouillé" enfin je veux dire y'avait de l'essence dessus.... donc le calage dont je parle à l'accel "rapide" en fait elle pourait juste ce "noyer" non?