Tout prés de chez moi un gars largue une type3 1.4D pour 300euro
Avec une carrosserie style G40
mais il y a des piece a changé
-la boite est morte, plus de 5° (il m'en fourni une qu'il vien d'acheter a la casse)
-il y a de l'huile qui pisse au niveau du joint spi d'aac coté distrib
-l'alternateur ne charge plus donc soit il est mort soit c a cause du bloc compteur qui ne s'allume plus et de ce fait le courant d'excitation de l'alternateur ne peu plus passer dans la led rouge (batterie), c tripolo qui m'avait expliqué ça au vw day's
-les 4 amortos sont mort
Un bon pote qui connais le proprio me confirme qu'elle roule vraiment bien
De plus de vient d'instant de vendre mon daily (AX ess) donc roulage en G40 mais €€€

donc je voudrais savoir votre avis mais aussi le prix d'un alternateur de diesel, courroi d'alternateur etc... chez polo-land shop

ps: pas de tof, en plus quelque accessoire kéké a virer,j'i retourne demain avec une batt de diesel charegé a bloc