pas besoin de presse, avec un gros etau et des grosses douilles pour faire emporte piece ça marche tres bien , ou alors avec une grosse masse si t'as pas d'etau
interressant mais faut etre sur de pas mettre n'importe quoi
perso sur ma type 2 j'ai finalement remo,nté des modèles sans rotules juste avec silent bloc
Je trouve qu'il y a un meilleur maintien qui évite que le train avant bouge d'avant en arrière facilement parce qu'avec les rotules c'est l'inverse
de + en cas de choc dans le train avant les silents blocs amortissent un peu le choc afin de moins le retransmetrree au chassis alors que les rotulés ça retransmet tout sur le chassis
par contre c'est evident les silent blocs ça s'use + vite que les rotules, mais on peut pas tout avoir
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
N'empêche que les rotules sont là pour quelque chose
Pis t'inquiètes , Joker a pas l'habitude de faire n'importe quoi , surtout que quand tu vois ce qu'il lui met dans la tronche sur circuit à sa polo, il a pas interêt à faire de l'à-peu-près ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
fandemapolo a écrit :Les silent bloc c'est moins précis qu'une rotule.
Cherche pas c'est moi qui ai raison
dans un certain sens oui c'est plus précis (de droite à gauche oui) mais d'avant en arrière ça bouge librement contrairement au silent bloc qui retiens un peu. c'est cela que je démontre c'est tout
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
fandemapolo a écrit :Ben forcément c'est l'effet recherché !
Et la précision de droite à gauche ne t'intéresse pas ? Des fois c'est utile quand tu vas pas tout droit
de droite à gauche, ça peut m'interresser meme si je roule tout droit pour bien maintenir les roues droites sur routes pas plate mais en contrepartie ça joue sur le chassis élastique de la polo
d'avant enb arrière c'est bien quand ça bouge moins. avec les rotules c'est juste l'espece de barre stab qui retiens tout ... ha ha ha
t'as vu je reviens sur le forum pour faire c****
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "