fandemapolo a écrit :Les silent bloc c'est moins précis qu'une rotule.
Cherche pas c'est moi qui ai raison
dans un certain sens oui c'est plus précis (de droite à gauche oui) mais d'avant en arrière ça bouge librement contrairement au silent bloc qui retiens un peu. c'est cela que je démontre c'est tout
en theorie c'est pas faux mais etant doné le bras de levier , cette force donc tu parles est négligable, c'est la fixation de la barre anti rouli qui empeche ce mouvement
il y a 1 seul avantage a mettre le silent block a la place de la rotule : LE PRIX
sinon pour tout le reste , il faut une rotule ou un silent block en teflon style glader
juste pour info, il m'a fallu un levier de 1 m pour visser l'etau
gdmdg a écrit :je vais pas dire de betise mais je crois que c'est la paire qui coute 220 euro ...
au fait loubega, je tourne à ledenon demain toute la journée si jamais tu es
ça aurait été avec plaisir mais il me semble que c'est dans le sud ça fait un peu loin... je dois monter sur paris pour me promener et récupérer une boite de vitesse pour mon mazout
tu voudrais me démontrer les atouts de la polo sur circuit ?
je connais déja. Je me souviens de photo ou tu tournais avec une Ferrari du temps de la mailing list
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
J'éspère que t'es pas allé chez VW juste pour ça alors que je t'avais renseigné d'après ma propre facture !
Sinon ça sert à quoi que FDMP y se décarcasse ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
178€ les deux tirants de direction pour G40 neuf chez VW!!
La paire ? Ca va encore... Parce que pour ma Fox, un tirant neuf chez Norauto, c'est 99€ pièce pour du Moog. Heureusement, la gonzesse a oublié de m'en compter un quand je suis passé à la caisse
C'est genre le train d'une zx?
Une zx ça tiens tres bien la route...
Mais bon j'aime pas l'image de marque des peugeot.
Citroen j'aime bien mais maintenant que les citroen sont des peugeot...(je dit pas que les peugeots sont de mauvaises voitures mais j'aime pas (quoique les derniers psa sont pas reelement fiable techniquement)).
fandemapolo a écrit :J'éspère que t'es pas allé chez VW juste pour ça alors que je t'avais renseigné d'après ma propre facture !
Sinon ça sert à quoi que FDMP y se décarcasse ?
j'ai acheté des locquets de fermeture de coffre pour le g40 et la gt ,
et puis comme la confiance n'exclue pas le controle j'ai demandé le prix des tirants