Flo49 a écrit :Sur type 2 le module est sous la baie de pare brise alors que sur type 3 il est accollé à la bobine , tu doit avoir une prise avec 5 ou 6 fils branché dessus.
j'ai bien une broche plate à 6 fils qui arrive sous la bobine
Flo49 a écrit :nan, la bobine est vendu seul, après le module est juste vissé dessus.
Ta prise est sous la bobine ? j'comprend rien là, tu as bien une type 3 ?
sous la bobine ou sur le côté je ne me rappelle plus.
regarde la photo que j'ai posté ça te parlera surement plus qu'à moi car c'est pas vraiment le petit coin de cette voiture ou j'ai passé le plus de temps
mais oui c'est bien une type 3, un HZ de 91 !!!!
j'ai compris pourquoi j'ai dit en dessous c'est que sur kate les pièces sont orientées autrement avec le module en dessous alors que d'évidence sur la photo c'est sur le côté avec la connectique vers le haut !
ouais , là tu as pris l'allumeur, mais on voit en bas à droite la bobine avec la prise qui est sur le module. Tu verra c'est simple à enlever mais les deux vis tête fraisé qui tiennent le module sont bien gripées, il faut un bon cruciforme.
Flo49 a écrit :ouais , là tu as pris l'allumeur, mais on voit en bas à droite la bobine avec la prise qui est sur le module. Tu verra c'est simple à enlever mais les deux vis tête fraisé qui tiennent le module sont bien gripées, il faut un bon cruciforme.
et est ce que je peux utiliser la bobine et le module de l'AAU de 93 pour chercher ma panne ?
bon bah comme je suis seul pour dépanner en ce moment j'essairais l'inversion de bobine histoire d'enlever un élément de panne, restera le module et le transmetteur hall sur l'allumeur.
faudrait que je sollicite Pretty76 qui a un HZ je crois pour essaiyer avec son module
J'ai changé la bobine et ça tourne quasiement correctement, j'ai quand même un doute sur le carbu voir le starter automatique et je pense qu'il y a quelque chose à revoir de ce côté Mais bon elle tourne et redémarre à la demande !