j'ai acheté des têtes rotulés (aparement des ls cartec). concernant le montage je suppose qu'elle se mèttent en lieu et place des butées skf d'origine (celle qui retienne les ressort d'amortisseur)? dans ce cas faut'il utiliser l'écrou à deux cannelures (celui des butées d'orig) ou le nylstop qui est fissé après avec la coupelle?
une fois le montage terminé ya t'il un réglage de base afin de pouvoir rouler correctement? ou est'ce qu'on doit impérativement faire régler para et carrosage?
réglage des têtes rotulés
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Nico G40 x 2
- Polo lover
- Messages : 542
- Enregistré le : 26 juil. 07 23:08
- Localisation : Le Mans
- Contact :
réglage des têtes rotulés
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
Les têtes rotulés remplacent le système d'origine.
Il faut pour faire un bon compromis (réglage au départ) le faire avec les roues ne touchant pas le sol.
Le haut de la tige d'amorto doit être au centre de la tête rotulé.
Il faut pour faire un bon compromis (réglage au départ) le faire avec les roues ne touchant pas le sol.
Le haut de la tige d'amorto doit être au centre de la tête rotulé.
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
Porsche 944s2; kingquad 750,
- Nico G40 x 2
- Polo lover
- Messages : 542
- Enregistré le : 26 juil. 07 23:08
- Localisation : Le Mans
- Contact :
qu'est ce que tu entend par le haut de la tige d'amorto doit etre au centre de la tête rotulés? sur mes pièces c'est seulement une rotule qui est excentré par rapport à la pièce en alu. aurait tu des photos de ton montage?
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste