Alternateur hs

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avatar du membre
RomainG
Polo fan
Messages : 924
Enregistré le : 27 déc. 05 09:06
Localisation : Marseille

Message par RomainG »

pourriez un peu alterner vos betises quand meme :lol:
GhostRider
High Mileage HZ
Messages : 2422
Enregistré le : 21 déc. 05 15:05

Message par GhostRider »

Oui c'est vrai que c'est un vrai flot continu là :lol:
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Arrêtez où je vous régule !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
GhostRider
High Mileage HZ
Messages : 2422
Enregistré le : 21 déc. 05 15:05

Message par GhostRider »

Tu n'es plus modérateur ? Tu es devenu régulateur fdmp ? :D
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Ben j'alterne ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
RomainG
Polo fan
Messages : 924
Enregistré le : 27 déc. 05 09:06
Localisation : Marseille

Message par RomainG »

Il s'est toujours pris pour un redresseur de tort .....
Avatar du membre
wilfrid
Polo lover
Messages : 485
Enregistré le : 22 janv. 07 21:21
Localisation : 69420 Ampuis

Message par wilfrid »

un redresseur bien au courant :lol: :lol: , qui alterne de temps en temps et parfait il continu, mais toujours en 12 V :lol: :dingo:
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
Avatar du membre
RomainG
Polo fan
Messages : 924
Enregistré le : 27 déc. 05 09:06
Localisation : Marseille

Message par RomainG »

ca y est si Wilfrid s'y met on est pas sorti :lol: :lol: :lol:


et ca continue ....
GhostRider
High Mileage HZ
Messages : 2422
Enregistré le : 21 déc. 05 15:05

Message par GhostRider »

Bah, vous savez bien que FDMP est un peu court-circuité par moments :lol:
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Ghost : tu as tort et rotor ! :lol:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
S
Pilote
Messages : 198
Enregistré le : 01 juin 06 13:42
Localisation : 06

Message par S »

Bonjour.

Merci pour vos réponses (et fdmp pour la photo). Mon boulot
ne me laisse plus trop le temps de trainer par ici :(

La courroie a un peu plus de 50000km et n'a pas l'air détendue
(aussi "serrée" que quand je l'ai montée) ni particulierement usée.
Elle n'a pas pris de gras (la coulure est vers le milieu).
Quelqu'un sait-il si l'huile peut achever un alternateur ?

J'attendrai les vacances pour démonter le régulateur.
Je vous tiendrai au courant :)
S.
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

S a écrit : Quelqu'un sait-il si l'huile peut achever un alternateur ?
:oui:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
GhostRider
High Mileage HZ
Messages : 2422
Enregistré le : 21 déc. 05 15:05

Message par GhostRider »

Je confirme.

Le mien a cramé après que j'aie changé mon joint de culasse. Je pense qu'il n'a pas apprécié de ne plus recevoir d'huile fraîche après s'en être pris dans la gueule pendant des mois. Je pense que ça a du sécher dans le mien et que c'est ça qui a cramé mon alterno...
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
Avatar du membre
sebc59000
Pilote
Messages : 213
Enregistré le : 20 août 07 22:49
Localisation : Lille(59800)
Contact :

Message par sebc59000 »

moi j'ai de l'huile qui c'est un peut noirci et durci sur mon alternateur.Mais j'ai pas mon voyant battrie du comteur qui s'allume mais malgré tous sa l'alternateur est surment HS :?: :roll: Mais à part testé la battrie avec un voltmetre(celui qu'on ma prété délir un peut :shock: )quel son les symptomes d'un alternateur HS quand le voyant battrie du comteur ne s'allume pas :?: Parce que moi pour l'instand sa fait une semaine que ma battrie est installé mais j'ai pas de probléme pour démarer la petite polo(sachant quel dort dehor :cry: )Un gas à Norauto ma dit que je devais changer mon alternateur si je voulais que la garantie de 3ans(battrie neuve NORAUTO)soit OK.Parce que si la battrie est HS à cause de l'alternateur la garabtie prend pas effet.je peut avoir confiance ou pas :? Merci à vous :wink:
Séb
Avatar du membre
sebc59000
Pilote
Messages : 213
Enregistré le : 20 août 07 22:49
Localisation : Lille(59800)
Contact :

Message par sebc59000 »

UP :roll: :wink:
Séb
Répondre