J'ai une fuite d'huile qui est apparue ces jours-ci sur mon bas moteur.
Le problème, c'est que je ne sais pas trop si ça vient du joint spi de vilo ou du joint de carter. La fuite se situe dans la zone de la plaque de visite de l'embrayage.
J'ai collé un coup de produit "Stop fuites moteur" pour faire rustine en attendant de réparer (et histoire de ne pas saloper trop la descente de garage), et ça a l'air de faire effet pour l'instant.
Aussi je me demande, pour la dépose du carter moteur, je crois savoir qu'il y a 3 ou 4 vis un peu casse couilles à avoir. Quelqu'un peut me dire lesquelles, et si possible comment les démonter sans se prendre le chou.
J'ai déjà un joint de carter en rabe ici, donc je vais déjà le remplacer en espérant que la fuite vient de là.
Si c'est le joint spi de vilo qui est mort, on le sort comment sans déposer le moteur ? J'imagine qu'il faut virer la boite, l'embrayage et le volant moteur pour y accéder, et le virer avec la fameuse technique de la vis parker, non ?
Je connais bien mon moulin par ailleurs, mais comme c'est une zone à laquelle je touche rarement, je préfère demander votre avis avant que je ne fasse une connerie

Merci d'avance pour votre aide !