arbre a came

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

jset64

arbre a came

Message par jset64 »

petite question je suis en train de voir le modif que je vais faire
ma question est
qui d entre vous on des arbre a came sur une polo g40
quel sont vos impression

merci
solnemax
Nenette folle !

Message par solnemax »

maintenant, y en a pas mal pour G40, apres a savoir ce que tu veux en faire ;)
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

On évite de pourrir un post à ce point svp , en tout cas pas avant que l'auteur n'ait reçu quelques réponses valables , sinon ça ressemble à rien :wink:
Merci
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
keutain
Tordeur de soupape !

Message par keutain »

Un petit 252/276 pour ma part.... :twisted: enfin celui de base quoi!!
castvi
Pilote

Message par castvi »

Salut, pour l'aac ,comme keutain.En fait pas de gros changement au niveau sensation, sauf après 5000 tr/min où ça prend plus vite les tours.
jset64

Message par jset64 »

merci
d apres ce que j ai vue les plus vendue sont les schriks.....
que pensez vous de ca
http://www.rp-motorsport.de/glader/g40- ... skit-2.htm

merci a tous
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Que ça fait cher pour ce qu'il y a et que la poulie alu c'est de la bonne memerde
Ex Ungue Leonem

Image
jset64

Message par jset64 »

je cherche un ensemble avec arbre a came,puce,....
que me conseille tu
Merci
fandemapolo

T'avais déjà conduit des G40 avant d'avoir celle-là ?
La tienne a la patate qu'elle devrait avoir ?

Nan parce-que je me pose une question : tu viens à peine d'acquérir une G40 à ce qu'il semble, et il te faut déjà 40 cv de + que ce qu'elle donne ?
Tu maîtrises déjà parfaitement les 115 bourrins ?
Le circuit de reffroidissement, le comprésseur , le circuit d'air , l'ensemble des trains sont prets à recevoir cette augmentation de puissance et de couple ?

:roll:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Polo GT MAN
My other car is a BX !

Message par Polo GT MAN »

on dirait moi avant, j'en voulais toujours + :lol: mais bon moi c'est different, j'suis presque arriver au bout de la prepa j'aurai du mal a sortir +
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
jset64

Message par jset64 »

salut
c est vraie je viens de l avoir,
est la je susi en train de faire un checkup complet chassis(changement freinage et suspension) et je devais depose le moteur d ici peux pour remplacement segment,pompe a huile,coussinet,revision du compresseur,est je compte installe l arbre a came des le début,je compte par redemonte tout les dimanche pour faire mumuse alors je prefere tout au debut.........

Merci :D
fandemapolo

Très bonne idée la réfection pour repartir sur des bases saines.

Mais je pense que c'est dommage de ne pas profiter dans un premier temps des perfs stock.

Je trouve que faire évoluer sa G40 au fil du temps fait partie du plaisir ...
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Il a combien de bornes le moulin que tu veux ouvrir pour tout lui refaire? Il avait un problème?
C'est le genre de bloc avant 250.000 km sans problème y faut pas y toucher, c'était fait pour tenir :?

Moi j'serais toi je remettrais cette G40 full stock en bon état de marche, assure-toi qu'elle sort déjà les chevaux et les performances qu'elle doit avoir origine. Ca va déjà tellement bien d'origine, pour ce que ça te prendra comme temps plus tard de poser poulie + AAC + puce franchement... :roll:
Ex Ungue Leonem

Image
Polo GT MAN
My other car is a BX !

Message par Polo GT MAN »

C'est pas pour faire chier mon monde, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut, il veut preparer de suite ben c'est son choix, aprés j'sait pas, faut juste faire gaffe aprés le temps de s'habituer. a partir du moment ou t'as jamais conduit de G40 tu sait pas ce qu'elle vaut a 115cv donc si elle en fait disons 20/25 de + ben pour moi c'est pareil, tu saura pas ce qu'elle vaut donc tu feras gaffe, puis petit a petit ben tu ecrasera, enfin j'dit ca mais qui nous dit qu'il na jamais conduit de G40????

J'suis dans ce cas, avant l'achat de la mienne je savais meme pas ce que pouvait valoir une G stock, mon bazar a + de 150cv j'ai pas mis trop longtemps a me faire a la puissance et voila, mais j'y allais molo au debut quand meme, maintenant tout se passe pour le mieux, et pis j'suis jeune conducteur, juste 2 ans de permis et 0 accident 8) enfin la je raconte ma vie :lol:

voila quoi...
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Arrête j'vais finir par croire que caliméro c'est toi :shock:
On a suffisament de données chiffrées sur divers tests pour savoir situer les perf d'une G40 sans en avoir jamais conduite une bonne.

De toute façon j'vais te rappeler UN seul élément qui lui est imparable et qui moi me fait préfèrer le stock dans tout les cas pour ma G40 qui n'est pas une voiture de circuit... En modifiant vos Polo vous n'êtes plus en légalité sur les routes :wink:
Ex Ungue Leonem

Image
Répondre