Ne me dis pas que le LDR est gelé dans le moteur ?
Aïe ca craint ca, car l'eau gonfle en gelant... et risque de litteralement faire eclater le moteur! C'est du vecu, un pote a achete une 125 d'occas tres mal entretenue, mais il se contentait de mettre de l'essence et de rouler, entretien 0. Mais l'hiver venu, l'eau qui servait de LDR a gele et le cylindre s'est fissure -> poubelle .
francky8 a écrit :Ne me dis pas que le LDR est gelé dans le moteur ?
Aïe ca craint ca, car l'eau gonfle en gelant... et risque de litteralement faire eclater le moteur! C'est du vecu, un pote a achete une 125 d'occas tres mal entretenue, mais il se contentait de mettre de l'essence et de rouler, entretien 0. Mais l'hiver venu, l'eau qui servait de LDR a gele et le cylindre s'est fissure -> poubelle .
Ben tu vois un autre moyen encore moins cher toi pour augmenter la cylindrée d'un moteur ??
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms