Je pense que niveau fiabilité c'est pas le top Ta boite de MH passe la puissance aux roues pour 55cv, tu peux aussi bien la monter sur un Gt, un G40... Mais saches que les boite de GT - G40 sont tout de même différentes et qu'elles sont plus renforcé que celle pour les "petites cylindrées"
Donc en gros, si ta question est "est ce que ca se monte?", la réponse est oui, par contre si c'est "est ce que c'est fiable?", la c'est non
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
A mon avis une boîte de MH sur une G d'origine ça tient un minimum quand-même. Mais bon en montage turbo, tu vas à peu près tripler le couple qu'elle est sensée supporter ... Je te fais pas de dessins ....
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
met ta boite et tu la rempacera quand elle sera pétée si elle pete , et le cardan se monte en lieu et place normalement , mais ça c'est pas difficile a regarder
il n'y a rien de mieux que le test pour savoir, et en + tu risque de mieux marcher car ça va tirer plus court
c'est pas toi qui vient d'acheter un colecteur inox des fois?