salut à tous,
bon j'ai un souci bien chiant sur ma Derby, j'ai m'a jauge qui monte de moins en moins haut qu'en je fait le plein
maintenant, ça dépasse à peine la réserve et chez VW, la jauge et le joint (qui commence à se craqueler) sont plus dispo
donc je voulais savoir si il y avait une jauge d'une autre Polo ou VW que je pouvais adapter ou carrément monter un réservoir plus récent pour pouvoir avoir une jauge qui fonctionne
merci d'avance pour votre aide
Le réservoir des type II premières générations (ceux qui font 36L) doivent avoir la même jauge que toi... A confirmer par quelqu'un qui a Babar de fonctionnel
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
donc une jauge de type 2 ou 3 jusqu'à 90 se monte sans souci sur ma derby alors
lozoïc:
ça me faisait pareil au début que je l'ai eu
schunt les deux fils qui arrivent à la jauge, si ton aiguille monte à fond, c'est que c'est le même souci que moi: la jauge elle même
m'etonnerait qu'il y ait un transistor la dedans... a mon avis c'est juste un curseur sur un enroulement de fil resistif (la resistance change en fonction de la position du curseur, lui meme relie au flotteur), comme sur les motos... et comme pour le rheostat qui fait varier l'eclairage des compteurs. A verifier tout de meme, ce n'est qu'une supposition, mais si c'est comme ca, ca doit pas etre tres complique de refaire l'enroulement avec du fil resistif neuf.
Attention aux vapeurs d'essence et aux etincelles...